— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Hobes le Février 15, 2013, 02:28:10 PM
Que ce soit difficile (impossible) à mettre en place, on en est conscient.

Ça n'empêche pas que si c'était possible (vu que Gamekult raconte quand même assez peu souvent des salades même si là ça y ressemble plus qu'un peu), ce serait une nouvelle réjouissante.

J'ai du mal à y croire qu'on a pas le droit à ça pour la Vita.
A part les jeux Sony et là Tecmo dans le sens inverse, t'as pas de Cross Buy.

Ashura

La Vita aura sa grosse annonce aussi je pense. Ils sont a priori en mesure de proposer Gaikai en WiFi sur Vita, et donc un accès à tout le catalogue des consoles de salon... pour moi s'ils font ça ils sauvent la Vita, qui va se retrouver avec un catalogue ahurissant par rapport à la 3DS, même si ça sera conditionné à la proximité d'une box internet.

pippoletsu

Ah ben là, s'ils le font, ils cartonnent. Même si, comme tu le fais remarquer, la console reste "transportable" et finalement si c'est pour jouer à tes jeux PS3, autant le faire sur PS3.
Sauf si c'est vu comme une réponse au jeu dans le Gamepad, comme sur Wii U, ça ferait encore un beau chapitre à la guerre du salon et de la table basse.

Ashura

Après on peut toujours envisager une Vita 4G par exemple :oh:

AdamsVibe


AdamsVibe

#125
La surface taclite et cliquable est vraiment une bonne idée pour la navigation dans les menu et d'autres actions.
Les yeux restent rivées sur l'ecran de la Tv et c'est vraiment plus confortable.

Mine de rien, c'est un véritable plus qu'apporte cette surface tactile multitouche et cliquable.

A confirmer :)

glen

Les procédés tactiles déportés comme ça, faut encore s'y faire hein :oo


pippoletsu

La croix a l'air bien. Je serais plus réservé sur le reste.

Spike Spiegel

En fait cette histoire de manettes c'est un peu comme avant chaque saison de foot avec les rumeurs sur les nouveaux maillots. Chaque quidam qui maitrise un peu photoshop and co peut s'amuser à lancer des rumeurs pour que tout le monde commente ça comme si on était devant un Picasso "moé je suis réservé un peu".

glen

ah j'le voyais pas comme ça l'écran, j'pensais plus à un système déporté permettant de viser, et pas seulement 5/6 icônes raccourcis.. enfin l'un n'empêche pas l'autre à priori :tapie:

Shin


Hobes


Shin


AdamsVibe

Citation de: glen le Février 16, 2013, 08:23:58 AM
ah j'le voyais pas comme ça l'écran, j'pensais plus à un système déporté permettant de viser, et pas seulement 5/6 icônes raccourcis.. enfin l'un n'empêche pas l'autre à priori :tapie:

y'a pas d'ecran sur le modele beta test. Et je crois qu'il y'en aura pas.

Le montage se basait sur la rumeur d'un écran or cela ne semble pas être le cas :D