— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Sony Computer a 20 ans. La Playstation 4 est donc la machine "anniversaire".

Tiens sinon je pensais à un truc, autant certains imaginent que la prochaine Xbox pourrait s'appeler... Xbox. Pourquoi la Playstation "4" ne pourrait-elle pas justement s'appeler simplement Playstation ?

Baron.de.Münchhausen


Ashura

A supposer que la prochaine Playstation et la prochaine XBox soient les dernières avant la grande unification, c'est possible :o

Bakappoi


Hobes


Bakappoi

Ben toujours les mêmes, c'est la même manette :tanpi:

Hobes

Quels étaient-ils ? Moi sur la manette PS3 je n'aimais pas les gâchettes, le poids de la manette et la fragilité des sticks. Dur de juger via une photo :nerd: Mais apparemment d'après les échos qu'on a ça a été corrigé. Donc à part le design qui ne change pas trop (en même temps vaux mieux ça que le boomerang), moi ça me va.


Sinon com' très agressive de Sony. De la pub partout, du teasing, l'envahissement des réseaux sociaux (hashtag #Playstation2013)... et le détournement du slogan Xbox : Jump Out.




Bakappoi

La forme archaïque, le placement des sticks anachroniques. Ce dont les deux griefs majeurs. Après il y a aussi le fait que je préfère les sticks creux que les sticks bombés. Mais ça c'est secondaire.

Baron.de.Münchhausen

Ils sont trop cons chez SONY, ils dépendent des milliards de dollars en recherche et développement, en fait ils leur suffisait de creuser leur sticks.

glen

Putain ils notent même les slogans de com maintenant :fail:

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Février 16, 2013, 04:13:33 PM
Ils sont trop cons chez SONY, ils dépendent des milliards de dollars en recherche et développement, en fait ils leur suffisait de creuser leur sticks.

Non, ils auraient simplement du faire comme d'habitude et pomper la concurrence.

Ryle

C'est connu mais pourquoi la Playstation 4 ne s'appellera pas PS4 :

CitationIn Japan, four (四) can be read as "yon" (よん) or "shi" (し). The kanji for death is "shi" (死), which is why the number four is considered unlucky
http://kotaku.com/5897372/how-a-japanese-death-superstition-could-impact-the-next-playstation

Ryle

Les dernières rumeurs :

- La PS4 moins cher à produire que la PS3. Prix de 300£ d'après le Times (!) http://www.thetimes.co.uk/tto/business/industries/technology/article3691304.ece
- Sony montrera un jeu de course et un FPS lors de la conférence http://www.geek.com/articles/games/rumor-sony-to-demo-ps4-racing-game-and-fps-on-february-20-2013026/

Ashura

Le coût de fabrication ça me semble logique, d'après les rumeurs ils sont revenus à une architecture classique à cause de ça. Les jeux j'ai davantage l'impression qu'ils brodent en partant du fait que Guerrilla Games et Polyphony n'ont rien sorti depuis 2 ans...

Edit: ah nan j'avais pas tout lu, ça serait même pas un GT le jeu de course :oh: Je serais pourtant pas si surpris qu'il y en ait un.

Ryle

Quelqu'un sait si c'est ce soir mercredi 20 à 1 heure du matin ou jeudi à 1h00 du mat' ?