— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Kaji

C'est censé être un écran ou une surface tacile sur l'illu ?


AdamsVibe

Surface tactile .


La dernière vidéo de Playstation :

Code = a9vg


La video résume assez bien ce que j'apprécie chez Sony.

Bakappoi


AdamsVibe

Citation de: Bakappoi le Février 19, 2013, 08:35:13 PM
donc elle sera en pleine nuit la conf'?

Minuit et j'ai l'impression qu'elle durera 3h  :ouch:
A confirmer .



old but :mdr:

Bakappoi

bon même si vu la manette cette console sera sans moi, je vais la mater, pour voir ce que va proposer sony.

Hobes

Partenariat avec Sega. Shenmue 3 au lancement, en développement depuis 6 ans en sous marin avec Yu Suzuki aux commandes. Des phases de voitures à la GTA avec voitures décapotables, Shenhua à côté de nous et l'autoradio à fond avec du Passing Breeze :ninja:

pippoletsu

Moi je suis contre mais juste pour en dire du mal ce sera dejan lovren.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Février 19, 2013, 08:42:23 PM
Partenariat avec Sega. Shenmue 3 au lancement, en développement depuis 6 ans en sous marin avec Yu Suzuki aux commandes. Des phases de voitures à la GTA avec voitures décapotables, Shenhua à côté de nous et l'autoradio à fond avec du Passing Breeze :ninja:

le tout gâché parce que je supporte vraiment pas la manette. c'est pas pour casser du sony, je vous assure. si microsoft sort une manette avec les même problèmes à mes yeux, c'est GTFO direct aussi hein.

pippoletsu

Citation de: Hobes le Février 19, 2013, 08:42:23 PM
Partenariat avec Sega. Shenmue 3 au lancement, en développement depuis 6 ans en sous marin avec Yu Suzuki aux commandes. Des phases de voitures à la GTA avec voitures décapotables, Shenhua à côté de nous et l'autoradio à fond avec du Passing Breeze :ninja:

Toi, tu sais parler aux fan :oss:

Ashura

Citation de: Bakappoi le Février 19, 2013, 08:40:04 PM
bon même si vu la manette cette console sera sans moi, je vais la mater, pour voir ce que va proposer sony.

En même temps si la manette officielle a une gueule de pad Bigben, peut-être que les Bigben auront l'air de vraies manettes :oh:

AdamsVibe


Hobes

D'ailleurs je ne sais pas si c'est un indice ou pas mais Kojima a dit cet après midi lors de la conférence Metal Gear que ce qu'il attendait de la nouvelle génération de consoles, graphismes et puissances améliorés mises à part, ce serait plus de transversalité. Plus de moyens pour que les utilisateurs puissent communiquer entre eux, s'échanger des choses... avoir plus de services et profiter du cloud gaming.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Février 19, 2013, 08:55:54 PM
D'ailleurs je ne sais pas si c'est un indice ou pas mais Kojima a dit cet après midi lors de la conférence Metal Gear que ce qu'il attendait de la nouvelle génération de consoles, graphismes et puissances améliorés mises à part, ce serait plus de transversalité. Plus de moyens pour que les utilisateurs puissent communiquer entre eux, s'échanger des choses... avoir plus de services et profiter du cloud gaming.

Oui c'est pas faux.

bien vu !

-----------------

Le gars de SE (a la tete du nouveau moteur ) est aparement en déplacement à NYC .