— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Ashura

On dirait tellement une brique surtout :mdr: Mais je suis même pas sûr qu'ils présentent un design définitif ce soir, ils vont forcément garder des cartouches pour l'E3...

pippoletsu

#196
C'est le moins moche de tous les mock-ups de Gaf. :miyamoto:
De toute façon, le design d'une console, c'est pas trop déterminant. Sinon personne n'aurait jamais acheté la 1ere Xbox ou la PS3 fat...

De plus, ça
Spoiler
[Fermer]
existe vraiment :o

Baron.de.Münchhausen

C'est joli mais je sais pas si le design final peut être si plat. Je pense pas qu'on puisse faire plus épais que la PS3 V3 qui fait a peine 6 cm.

Baron.de.Münchhausen

En lieu et place de l'emplacement du Sega Card, on introduira directement notre carte bleu  :hmm:

AdamsVibe

http://translate.google.com/translate?sl=it&tl=en&js=n&prev=_t&hl=it&ie=UTF-8&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.4news.it%2F13867-playstation-world-prime-info-sul-nuovo-servizio-disponibile-al-lancio-con-la-nuova-console-ps4.php

Here are the top features:
Free
- Online free as the current Playstation Network
- Voice chat between all PlayStation certified devices, ie consoles and smartphones
Payment (annual cost of about $ 89.)
- Playstation Plus (included with these services previously have) enhanced new proposals, users PS4
- Access to Gaikai for cloud-gaming with the option to play for free to list some of the titles in a month, while others pay
- Share photos and / or videos directly to YouTube
- More space for saved games in the cloud

rumeur bien entendu

AdamsVibe

#200
Citation de: pippoletsu le Février 20, 2013, 12:09:49 PM
Un glissement plutôt que d'appuyer, surtout quand tu as des boutons à disposition, c'est un gimmick, comme secouer ta wiimote quand tu pourrais faire la même chose plus facilement.

Je vois pas le rapport avec la Wiimote et gimmick.

M'enfin, on peut tout réduire facilement à un gimmick. :cool:

Le tactile permet (en theorie ) une autre input qui peut être utile pour la navigation d'un menu (exemple de moi ) ou encore le changement d'arme dans un FPS ( d'un glissement plutot que de passer par la croix ) (exemple de ma part ) . Enfin c'est une idée comme une autre.

Et là je vois du tout de gimmick dans  ses situation mais effectivement on peut toujours faire autrement que de passer par ces inputs .

Dans mon esprit gimmick, c'est un peu le phenomene de waggle dans 90% des meileurs titres Wii (donkey kong, mario galaxy  etc... ) : au lieu de simplement appuyé , on te propose un paliatif assez barbant pour justifier la presence du device ( ici wiimote ).

Dans les exemple données avec le tactile, on te pousse pas à faire sauter ton ennemi avec le tactile ou a faire un coup de sabre en appliquant un geste rapide sur la partie tactile.

On est plus dans une vision d'interface et de navigation.

Bien entendu, rien empeche des jeux d'utiliser ce truc pour l'implementer et l'utiliser comme un gimmick ou comme une solution assez intelligente pour le jeu.

Futch


pippoletsu

C'est un mockup trouvable sur NeoGaf aussi :tapie:

Ashura

J'accroche déjà un peu plus au design mais ça reste moyen :(fou:

Futch


pippoletsu

Citation de: Ashura le Février 20, 2013, 04:14:11 PM
J'accroche déjà un peu plus au design mais ça reste moyen :(fou:
Bah oui, elle ressemble pas du tout à une brique ou 2 DD externes noname quoi :clouais:

Ashura

Ca reste déjà mieux que ton truc issu des amours improbables entre une box internet et un Porygon :tapie:

pippoletsu

Pas pour moi :tanpi:
Là, on dirait une PS2 arrondie quoi...

Nono

Osef un peu du design, non ?
En tout cas, pour la Wii U, ça vous a pas dérangé d'avoir quelque chose de si banal.

pippoletsu

'fin bon, je fais la fine bouche, j'ai bien une SNES aka la console la plus hideuse de tous les temps quoi. Entre son format boite à chaussure et son choix de couleurs entre 2 niveaux de gris dégueulasse et le violent...
Ca m'a pas empêché de l'aimer d'amour tendre (avec une manette de SNIN/SFC, faut pas déconner non plus :tapie: )