— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Gaikai est donc bien intégré au PSN.

Possibilité de jouer aux jeux pendant qu'ils se téléchargent (pour peu qu'on ait une connexion adéquate :o). Bien.

Hobes

Voir David Perry parler de Gaikai au lieu d'Earthworm Jim ou Cool Spot c'est quand même triste.

Futch

Vas-y que je te cale la PS Vita.
Tu pourras transférer sur ta Vita comme la WiiU sur son controller.

Baron.de.Münchhausen


Ashura

Remote play sur la Vita, comme j'espérais :leuv: La Vita est sauvée.

Hobes

A voir si tous les titres pourront en bénéficier quand même (et les prérequis).

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Ca n'a quand même rien n'a voir. La Vita tu ne l'as pas de base. Tant que ce sera optionnel, ça restera du gadget là ou Nintendo force (d'une certaine façon) le développeur sur sa Wii U.

Futch

Des gens qui parlent sur fond blanc.
Apple style.

Baron.de.Münchhausen

Ah, y'a eu Tim Schafer, vous savez le mec qui est sur Kickstarter.

Hobes

Sinon pour l'instant on n'a donc toujours rien appris de plus que ce que l'on savait déjà. Manquerait plus qu'on ne voit qu'une vidéo d'Agny's Philosophy, Ridge Racer 28, The Last Guardian et Heavy Rain 2 et ce sera le jackpot.

Bakappoi

je n'ai pas regardé la conf' pendant 20 minutes et au final j'ai rien loupé, balaise la conf' :lol:

Futch

Choses qu'on savait avec les fuites et autres rumeurs.
Ils y peuvent quoi Sony si y'a des fuites ?

Ils auraient du faire la conf du style : "bon vous avez déjà tout vu sur le net on passe aux jeux !".

Hobes

Citation de: Futch le Février 21, 2013, 12:46:03 AM
Ils auraient du faire la conf du style : "bon vous avez déjà tout vu sur le net on passe aux jeux !".

Il y a des boites qui gèrent très bien cela (ce fut le cas d'Apple pendant un moment, c'est le cas de Nintendo). Sony est réputé pour faire fuiter tous ses projets avant l'heure (Microsoft aussi du reste), ils n'ont pas failli à leur réputation malheureusement.

Futch

Et ? Ca change quoi au déroulement de la conf ?