— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Ashura

En gros ils occupent le terrain, montrent qu'ils sont soutenus, pour le reste et les plus gros jeux faudra attendre l'E3, pas franchement surprenant.

Kaji

Ca sent quand même le retour en force des jap', non ? Ils ont quasi tous un moteur prêt, là. Konami, Capcom, Square Enix...

A croire qu'ils ont volontairement fait l'impasse sur les dernières années de la current-gen pour être les premiers à dégainer sur celle-ci.

AdamsVibe

impressionné par les features de l'os. C'est vraiment bien foutu.
Gaikai a l'air d'etre bien implementé .
Le remote control sur les jeux Ps4 :fou: pour la Vita :fou:

Pas trop impressionné par les jeux ( qualité SD ) .

Watch_dog a l'air assez excellent.
Petit coup de coeur pour DriveClub.

L'annonce du mec de SE d'attendre l'E3.  :love: :lol: :mdr:

Comme d'hab, on en attend beaucoup trop .

AdamsVibe

Citation de: Kaji le Février 21, 2013, 02:10:51 AM
Ca sent quand même le retour en force des jap', non ? Ils ont quasi tous un moteur prêt, là. Konami, Capcom, Square Enix...

A croire qu'ils ont volontairement fait l'impasse sur les dernières années de la current-gen pour être les premiers à dégainer sur celle-ci.

Les plus gros studio se sont bien preparé .

AdamsVibe

Transformé sa ps4 en serveur pour jouer aux jeux Ps4 sur PsVita :love:

Niveau architecture : ils ont vraiment bien assuré. Dans le path de la vita dans l'approche, vraiment excellent.

Hobes

#381
On récapitule :

- La console a l'architecture d'un PC
- La console est développeur friendly
- L'interface a été totalement revue (console en veille permanente, connecté au net pour les majs et accès à distance)
- Gaikai est présent, les jeux PS1, PS2 et PS3 seront dans le PlayStation Cloud
- Les jeux seront jouable en cours de téléchargement (avant que celui ci soit terminé)
- Remote controle permettant de jouer aux jeux PS4... sur Playstation Vita
- La Dualshock est de retour et inclus un pavé tactile
- Un bouton partage sur la manette permet de partager vidéos et images rapidement
- Présentation de Knack par Sony (look à la Pixar)
- Présentation de KillZone : Shadow Fall par Guerrilla
- Présentation de Drive Club par Evolution Studios (Motorstorm)
- Présentation de InFAMOUS : Second Son par Sucker Punch
- Jonathan Blow a montré des images de The Witness
- Moteur 3D de Quantic Dream par David Cage
- Présentation du prototype de Media Molecule... au Move
- Moteur 3D de Capcom nommé Panta Rhei (Deep Down)
- Moteur 3D de Square-Enix
- Ubisoft montre de nouvelles images de Watch Dogs
- Blizzard annonce Diablo 3 sur PS3 et PS4
- Activision et Bungie montrent les premières images de la version PS4 de Destiny (aussi sur PS3)

AdamsVibe

Ne pas oublier le directeur de SE qui nous demande d'attendre l'E3 :mdr: :lol:

Ashura

Et j'en vois un peu partout sur les forums qui viennent dire que la conférence a servi à rien et qu'il y a rien eu d'annoncé :sweaf: Pour une annonce officielle de console ça me paraît déjà énorme moi, pas souvenir que les consoles de la génération précédente aient bénéficié d'autant d'infos le jour de leur annonce.

Kaji

C'est juste dommage au final qu'on ait pas vu la machine. C'est ce qui me laisse un peu sur ma faim, perso.

Baron.de.Münchhausen

Les gens aiment bien troller SONY. Hein Hobes ?  ;)

En attendant c'était trés correct, et prometteur.

Hobes

Citation de: Ashura le Février 21, 2013, 02:21:34 AM
Et j'en vois un peu partout sur les forums qui viennent dire que la conférence a servi à rien et qu'il y a rien eu d'annoncé :sweaf: Pour une annonce officielle de console ça me paraît déjà énorme moi, pas souvenir que les consoles de la génération précédente aient bénéficié d'autant d'infos le jour de leur annonce.

C'est plus ou moins mon avis.

Je pense que j'argumenterais plus dans le podcast. Il suffit de faire un bon dans le passé et se rappeler des annonces des précédentes consoles, là y a vraiment rien eu qui sort du lot à part les fonctionnalités qui avaient déjà fuitées. La console sort dans 8/10 mois et on n'a eu que des images de moteurs 3D, des titres PS3/PS4 (Watch Dogs, Destiny...) et des suites de licences déjà vues (inFamous, Killzone...). Et pas d'images de la machine en elle même.

AdamsVibe

C'est aussi ça le probleme du hype Train :mdr:

Qq soit le constructeur, on s'attend a se manger des baffe toute les 3 secondes.

Ashura

#388
Bah les spoils sur internet ont un peu tué certains effets de surprise dans l'oeuf oui, mais ça ils y peuvent rien :tanpi:

Pour le design de la console j'en reviens toujours à la même question: s'ils l'avaient montré là, ils présentaient quoi à l'E3 concernant la console en elle-même ? Le prix c'est pas une annonce suffisamment forte pour hyper une conférence, logique qu'ils aient voulu garder ça pour Juin.

Je trouve qu'on (enfin là sur le coup je m'inclus pas dedans) est vraiment devenus trop exigeants et facilement blasés. Je retrouve ça dans pas mal de secteurs d'ailleurs, l'impression que le torrent d'infos/exclus qu'on se prend tous les jours a quasiment tué toute chance d'être agréablement surpris par les annonces officielles.

AdamsVibe

Citation de: Ashura le Février 21, 2013, 02:29:00 AM
Bah les spoils sur internet ont un peu tué certains effets de surprise dans l'oeuf oui, mais ça ils y peuvent rien :tanpi:

Pour le design de la console j'en reviens toujours à la même question: s'ils l'avaient montré là, ils présentaient quoi à l'E3 concernant la console en elle-même ? Le prix c'est pas une annonce suffisamment forte pour hyper une conférence, logique qu'ils aient voulu garder ça pour Juin.

Ils ont gardé des minutions ( coucou SE qui nous dit d'attenre à l'E3 ) .

Prix , design du bousin.

Moi j'ai bien kiffé la partie architecture de la machine. Les "journalistes" n'y connaissent quedal mais pour moi, je me suis mangé une claque avec quelle nivea de granularité ils sont allé façonner la  console.

L'Os semble vraiment extra .