— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le cloud gaming semble assez bien pensé pour les anciens jeux demat', espérons juste que ça coûte pas un bras :/

AdamsVibe

Je pense que dans un premier temps l'essaie de démos ou de titres complet via le cloud gaming : C'est cool.
Lorsque ça sera aussi bon (niveau latence et techno. ) : Les Ps3, PS2 etc... => cool.

Je me méfie un peu de cela :nerd:

pippoletsu


AdamsVibe

Peur de la qualité du service.

La latence et autres choses est tres importante.
Disons que  c'est cool comme techno et vraiment tres interressant mais je demande à voir :D (meme si j'ai testé gaikai sur un thinkpad de 2006 et j'ai pu testé crysis 2 en full :nerd: ) .

Grillé ma CB : c'est déja prévu :cool: (en sachant que je risque de choper la 720 pour être tranquille niveau exclu et jeux interressants sur toute les plateformes )

Hobes

C'était déjà au point sur PC Gaikai donc je ne me fais pas de soucis pour la latence.

Moi perso comme je l'ai dit quelques pages en arrière c'est le délai de mise à disposition du service qui m'inquiète. Sony a parlé de 2014, en off ça parle de 2015, ça me rappel l'attente du fameux patch de rétrocompatibilité de la Xbox 360 qui n'est finalement jamais arrivé. Enfin si mais il n'a jamais permis à ce que tout le catalogue soit rétrocompatible et ça a pris longtemps.

Ashura

J'ai effectivement un Midtown Madness 3 acheté pour rien qui en atteste :(


AdamsVibe

Citation de: Hobes le Février 23, 2013, 02:14:31 PM
C'était déjà au point sur PC Gaikai donc je ne me fais pas de soucis pour la latence.

Moi perso comme je l'ai dit quelques pages en arrière c'est le délai de mise à disposition du service qui m'inquiète. Sony a parlé de 2014, en off ça parle de 2015, ça me rappel l'attente du fameux patch de rétrocompatibilité de la Xbox 360 qui n'est finalement jamais arrivé. Enfin si mais il n'a jamais permis à ce que tout le catalogue soit rétrocompatible et ça a pris longtemps.

Franchement d'un autre côté, je préfère voir les ressources tournées vers du jeux ps4. La rétro, on en parle au début : après osef ou sinon il suffit de garder son ancienne console comme lors du passage n64-gamecube.

Baron.de.Münchhausen


pippoletsu

http://www.edge-online.com/news/subscriber-model-our-dream-for-ps4-says-yoshida/

Ça sera pas forcément aussi gratuit que prévu les services en ligne de la PS4...
Faudra donc voir ce qui sera dispo pour l'offre gratuite...


Baron.de.Münchhausen

Si j'avais les connaissances techniques, j'écrirai un article parodique :

La Super Nintendo, un 486 DX-100 au rabais ?

pippoletsu

Si tu avais les connaissances techniques, tu saurais que ce n'était absolument pas comparable à l'époque.

Baron.de.Münchhausen

Il y'a néanmoins plus d'éléments de comparaison entre un PC et une Snes qu'entre un poisson rouge et une Renaut Fuego.

Le PC a un processeur cadencé en MHz, la Snes aussi.
La PC possède de la RAM de donnée, de vidéo, de son, la Snes aussi.
Le PC possède une définition, résolution, la Snes aussi.
Le PC a des processeurs audio, la Snes aussi.
Le PC a des ports pour y brancher des claviers, des souris, la Snes aussi.

Je ne parle pas des accessoires comme le Satellaview, qui permettaient de récupérer des jeux qu'on pouvait graver sur disquettes/cartouche, qui existait déja sous une autre forme sur Famicom (Comme sur PC.) ni du port CD qui devait sortir.

La Snes n'a pas de Disque Dur, c'est la seule différence. Et les PC ont toujours été plus puissant (Et X fois plus chers.) que n'importe quelle console de salon.

pippoletsu

Les archi des procs n'ont juste RIEN à voir.
Mais pourquoi j'essaie encore de débattre avec toi...