— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

#570
Impressionant :
http://www.dualshockers.com/2013/06/23/the-dark-sorcerer-ps4-tech-demo-used-only-4-gb-of-gddr5-ram-1-million-polygons-just-for-the-set/

Avoir autant de place au niveau de la mémoire video du bousin, c'est vraiment le gros coup de Sony avec sa Ps4.

On va se regaler dans qq année :D

Même une titan à 6go ne sera sans doute pas utiliser à fond ( malheuresement bien entendu ).
Les équipes AAA de sony et les tiers Jap vont se faire plaisir.

Hobes



De nouveaux jeux sur PS4 à la Gamescom.

Comme il ne précise pas si ce sera du multisupport et qu'on sait que le salon est typé PC, on se gardera d'imaginer des jeux exclusifs.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 25, 2013, 12:07:01 AM


De nouveaux jeux sur PS4 à la Gamescom.

Comme il ne précise pas si ce sera du multisupport et qu'on sait que le salon est typé PC, on se gardera d'imaginer des jeux exclusifs.

Les ND et autres studio AAA de sony , ça sera certainemet pour l'event de fin d'année.

Pas d'inquiétude concernant Sony. on va se regaler les gars.

J'espere une compatibilité avec le occulus Rift vu la politique d'ouverture de sony :nerd:
ça serait tout simplement magnifique :nerd:

En sachant que des dev. de ND aient testé le bousin, on peut se permettre de rever. :nerd:

AdamsVibe

#573




Tres bon le Kz.

Même si j'aimerai un solo plus typé half life, bioshock, metroid prime : l'ambiance s'y prete si bien :D.
Enfin bon.

Il semble y avoir du mieux et putain c'est beau quoi.

AdamsVibe



Un des meilleurs moment de la conference Sony à mes yeux.

JaymZ


pippoletsu


Nono

Citation de: JaymZ le Juillet 17, 2013, 12:45:38 PM
http://www.gameblog.fr/news/36950-ps4-une-manette-d-abord-pensee-pour-les-fps

Putain, on a pas fini d'en bouffer :lourd:

En quoi c'est un mal ?
Je trouve que la manette Xbox 360 qui est pensée pour les FPS est surement la meilleure manette qu'on ait eu sur cette génération.

pippoletsu

Je crois que Jaymz est comme moi quand on parle de FPS... C'est pas contre la manette en elle même qu'il en a...

nash


JiHaisse

Bof. Je préfère jouer au clavier/souris mais je suis pas un intégriste, certains FPS sont largement jouables au clavier souris sans que cela ait un impact négatif sur le plaisir.

C'est comme de dire qu'un jeu de course c'est au G27, point.

JaymZ

Surtout que je trouve qu'on s'est bouffé du FPS à toutes les sauces pendant cette gen. Une génération entière de Kévin lobotomisé par Cale of du ti (prononciation au top !) qui ne joue a rien d'autre que du FPS, et en multi bien sur, parce que les histoires et les émotions c'est pour les pd. Je pensais naïvement que le bond de génération allait un peu changer la donne mais non.

J'en vois à longueur de journée au magasin et ça me gonfle. Vous imaginez pas le nombre de kékos qui m'ont revendu The Last of US parce que "le multi est à chier" et que "Je pensais que c'était comme Call of".

Enfin, je dois être un vieux con :(

Bakappoi

Citation de: JaymZ le Juillet 17, 2013, 08:42:49 PM
Surtout que je trouve qu'on s'est bouffé du FPS à toutes les sauces pendant cette gen. Une génération entière de Kévin lobotomisé par Cale of du ti (prononciation au top !) qui ne joue a rien d'autre que du FPS, et en multi bien sur, parce que les histoires et les émotions c'est pour les pd. Je pensais naïvement que le bond de génération allait un peu changer la donne mais non.

J'en vois à longueur de journée au magasin et ça me gonfle. Vous imaginez pas le nombre de kékos qui m'ont revendu The Last of US parce que "le multi est à chier" et que "Je pensais que c'était comme Call of".

Enfin, je dois être un vieux con :(

Seigneur Dieu...

Nono


JaymZ

En tous cas c'est marrant comment à la dégaine des mecs tu peux deviner à quoi ils jouent. Mais des anecdotes comme ça, quand tu bosses dans le commerce t'en as des tas. Rien à voir mais là je pense à la bonne femme qui demande pourquoi on lui donne pas de clavier avec son PC portable :/