— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Ouais ouais ouais, hâte de voir combien tout çà prend de temps pour charger avec du 512 kilos, parce que ça c'est quand t'es connecté et c'est remplis avec 80% d'infos dont je me tape.

JaymZ

Vu l'état du réseau chez Sony, 30 minutes si t'es en fibre :ptdr:

Hobes

C'est l'équivalent "joueur" d'une page Facebook et de ce qu'on trouve sur Xbox 360 donc ça devrait se charger assez vite s'ils ont bien fait leur travail.

Ryle

Il y aura 8 nouvelles IP dévoilés pour la Playstation 4 entre la Gamescon (qui arrive à grand pas) et le Tokyo Game Show :happy:


Ashura


AdamsVibe


Baron.de.Münchhausen

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page.

Ashura


AdamsVibe


AdamsVibe

Citation de: Ashura le Août 20, 2013, 10:10:34 PM
Le coup du pote  :clwhatelse:

Et pourtant. Je te l'annonce en etant totalement serein. C'est du ingame :cool:

Baron.de.Münchhausen

C'est magnifique. Il faut imaginer ça en grand format, en mouvement bien fluides comme le sont le 2 et 3.

Tu la vois toujours pas la différence la Hobes ?

glen

Crysiszone, trop propre, plus le côté crade/rough/guerre sale.

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 20, 2013, 11:27:07 PM
C'est magnifique. Il faut imaginer ça en grand format, en mouvement bien fluides comme le sont le 2 et 3.

Tu la vois toujours pas la différence la Hobes ?

Rien de flagrant non. Peut-être parce que j'ai joué à ça y a 8 mois en Full HD :



Baron.de.Münchhausen

Oui, sur PC.

Le PC ne connait pas de paliers, l'évolution se remarque moins. Si tu changes de PC tout les ans, t'es tout le temps "Next-Gen" Comment tu veux qu'une console faite pour tenir 8 ans se batte avec des PC qui sont constamment upgradés ?

Si tu fous a coté Killzone 1 sur PS2, Killzone 2 sur PS3 et Shadow Fall sur PS4 (Il y'a eu a peine 9 ans entre ses jeux.) si tu ne vois toujours pas la différence, faudra penser a aller consulter !