Fez : le patch s'autodétruira dans... (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:26:33 AM

« précédent - suivant »

Hobes



Ca me tentait bien avant, j'adorais la touche minimaliste, le look rétro, mais finalement en lisant les critiques de la presse et des joueurs je suis moins emballé. A part nono qui dit que ça rame, vous avez d'autres retours ?

pippoletsu

Le test de realMyop et BrundleMouse est dithyrambique...

Shin

Je n'ai toujours pas dépassé la première demi heure, peut être avancerai-je ce week end.

pippoletsu

Pas eu le temps, ou qq chose te bloque ?

Nono


Shin

Citation de: pippoletsu le Mai 11, 2012, 12:08:49 PM
Pas eu le temps, ou qq chose te bloque ?

Pas eu le temps en fait, et j'avoue que quand j'ai le temps, soit je fais autre chose, soit je fais carrément rien de constructif (alors que je vois la console et que j'ai juste la flemme de l'allumer)

Hobes

CitationFEZ : Gare au patch !

Longtemps attendu, le correctif de FEZ est enfin arrivé pour supprimer quelques désagréables bugs dans le jeu. Mais, car il y a toujours un mais, il est vivement recommandé de ne pas télécharger ce patch. En effet, l'équipe de Polytron signale à tous les joueurs de son jeu que s'il corrige bien des choses, le patch comporte aussi un problème de taille : il peut considérer votre sauvegarde comme défectueuse. Certains joueurs s'en sont tirés en vidant la mémoire cache de leur Xbox 360, mais d'après le studio, cette méthode ne fonctionne pas à tous les coups. En gros, pour éviter de perdre votre sauvegarde, mieux vaut encore éviter de télécharger le patch jusqu'à nouvel ordre.

Je sais que nono attendait ça, ne surtout pas télécharger le patch.

Shin

En même ça fait un moment que je l'ai pas lancé, faudrait que je recommence du début.

Baron.de.Münchhausen

C'est incroyable quand même cette loose.

Et puis quand ils veulent pour la version PC.

Ashura

Comment peut-on laisser passer un bug aussi énorme au moment de sortir un patch ? :sweaf:

Bakappoi

ah ça pour critiquer les jeux japs y a du monde, mais quand il s'agit de coder son jeu, y a plus personne hein  :cl31:

Hobes

Du coup Microsoft a retiré le patch et Renaud Bédard tente de trouver une solution (mais vu la longueur du processus qualité de Microsoft, ça arrivera pas avant un mois) :
http://polytroncorporation.com/update-is-live

Baron.de.Münchhausen

Je n'ose imaginer si c'était un jeu exclu PSN les torrents d'articles de troll.

Ashura

Si c'était un jeu PSN personne n'aurait eu le temps de finir de télécharger le patch de toutes façons.

Baron.de.Münchhausen

Si c'était sur PS3, il n'aurait pas passé l'aval de SONY vu comment il est plein de bug.