Fez : le patch s'autodétruira dans... (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:26:33 AM

« précédent - suivant »

vinsletron


Akṣobhya


Ashura

10$ sur Steam, 10$ sur GOG, 13$ sur le PSN

Akṣobhya

bah il reste à10€ pour nous sur le PSN :o

Ashura

:yao:

Allons, je te rappelle le taux de conversion magique en vigueur dans le JV: 1€ = 1$

Akṣobhya

Je sais mais je ne fais que lire l'annonce officielle Playstation:
http://blog.fr.playstation.com/2014/03/25/plongez-dans-lunivers-fantastique-et-multi-prime-de-fez-sur-playstation/

FEZ à 9,99€ PSN
et même à 7,99€ du 25 mars au 2 avril si tu es PSN+
:o

Ashura


Akṣobhya

Pour une fois que c'est pas plus chère...

minikenshin

Rooooooooooh Ashura la mauvaise langue tout de suite  :D

Akṣobhya

J'ai commencé le jeu et c'est :leuv:
Sinon j'ai déjà récupéré un anti-cube avant même mon 2nd cube: dans un Trophée ils disaient de faire RR L RR LLL ce que j'ai fait et pouf un anti-cube... j'avais l'impression de m'être fait spoilé :sweat:

MykeHell

Et non car les énigme de Fez ne se limite pas qu'au contenu du jeu. D'ailleurs il y en a une je me demande comment elle à été modifiée sur PSVita.

Akṣobhya

Citation de: MykeHell le Avril 01, 2014, 10:31:35 PM
Et non car les énigme de Fez ne se limite pas qu'au contenu du jeu. D'ailleurs il y en a une je me demande comment elle à été modifiée sur PSVita.

Donc c'est une énigme qui utilise le système de Trophée :lol:
Vu qu'il est d'abord sorti sur 360 il utilisait donc aussi le système de récompenses.

MykeHell

Sur 360 c'était pareil, il suffisait de lire le tout dernier succès et d'essayer. Non je pense à une toute autre énigme du jeu sur 360 qui impliquait
Spoiler
de faire attention aux vibrations de la manette à un moment précis
[Fermer]
pour comprendre comment trouver un cube (ou anti-cube je ne sais plus). Du coup sur PSVita, ils l'ont peut-être simplifié.

Akṣobhya

Tiens j'ai récupéré un 2nd anti-cube et alors que les trous noirs apparaissaient ils ont disparus: ils apparaissent/disparaissent aléatoirement où après avoir récupéré l'anti-cube de la zone ???

Sinon j'ai décrypté le code Tetris :leuv2: et donc récupéré l'anti-cube de la zone de la porte à 8 cubes (l'Hôtel).... Mais j'ai toujours pas compris l'énigme de la salle des machines dans le village malgré le code !

Autrement pour l'énigme vibration JVC parlait que justement ils ne l'avaient pas changé et que c'était un problème sur VITA... Après je peux toujours la faire sur PS3.

EDIT:
En fait avec les écouteurs ça passe, j'ai eu les 2 anti-cube "vibration", celui du 8-bits et celui du Phare.

Shin

J'avais pas réussi à rentrer dans ce jeu...faut vraiment que je retente.