Fez : le patch s'autodétruira dans... (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:26:33 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Citation de: Shin le Avril 02, 2014, 05:10:54 PM
J'avais pas réussi à rentrer dans ce jeu...faut vraiment que je retente.

Le jeu de plate-forme est mon genre premier, donc j'y reviens avec plaisir, et là l'ambiance du jeu, l'OST, les graphismes, le game et level design c'est du :leuv:
Juste des énigmes des fois capillotracté (enfin j'ai réussi à comprendre le code Tetris avec juste un minimum d'indices).

glen

Une vraie perle ce jeu, je t'envie ce moment de la "découverte".
Et Philippe Poisson qui y va de son poisson d'avril, "Fez II is coming:(

Akṣobhya


Akṣobhya

25 Cubes
12 Anti-cubes
7 Cartes sur 9
Tome Récupéré

J'ai pas encore ouvert la Porte à 32 Cubes étant partie découvrir et explorer la Citée Abandonnée où j'ai découvert le QR Code que mon portable ne veut pas lire ainsi que le Tome que même si je l'ai ouvert n'ai rien compris de ce à quoi il servet (l'Alphabet de la citée à 16 Cubes mais à part ça ???).
Sinon j'ai compris la seconde carte (fallait la retourner) et donc ouvert le coffre !
Je crois que je vais "finir" le jeu avant de me lancer dans les autres Cubes restants !

PS: on est censé récupéré les Anti-cubes que en New Game + ou on est censé ouvrir la Porte à 32 Cubes qu'avec les Cubes or ???

Akṣobhya

#49
Ca y est les 209,4% obtenus !
En 7h... Tout fait presque tout seul sauf les énigmes avec l'alphabet, jamais vraiment pigé ce truc :(
Les chiffres j'ai fini par comprendre, et j'ai même réussi l'énigme du crâne qui est pas si compliqué (du reste Dot dit une phrase bien mystérieuse).

J'ai vu les fins: créons une nouvelle religion,l'Hexaèdrisme ! :D

Sinon j'ai fait explosé le cœur: ça m'a fait revenir dans ma chambre, mais est-ce ce que voulais dire l'homme au Monocle ???
Anecdote marrante: j'ai récupéré mon dernier cube en même temps que mon dernier anti-cube: dans les égouts j'avais 7/8 fragments et le dernier était juste au-dessus d'un énigme diapason !

Autrement se sont les Hiboux qui ont crées le Fez ???
Aussi pourquoi l'hexaèdre ment ???

Sinon c'est bon, c'est bien FEZ que j'ai joué: 2 freez dans le jeu qui m'ont fait redémarré le jeu ! :D

PS: A quand FEZ II :cry2:

Bhaal42

Je viens de finir Fez aussi 7h sur PS4
Bien dur, mais c'etait marrant quand meme!