Fez : le patch s'autodétruira dans... (Multi)

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:26:33 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Hobes

Il peut pas y faire grand chose en même temps.

pippoletsu


Hobes

#18
Comme il le dit le patch serait corrigé depuis longtemps sur PC, mais là ça lui coûterait 10 000$. Aux dernières nouvelles il n'est pas milliardaire et le jeu ne s'est vendu "que" à 100 000 exemplaire sur XLA.

pippoletsu

Et les bugs, faut y penser avant de sortir le jeu hein.
"OH HAY ON VOUS A VENDU UNE VOITURE SANS FREIN, CA VA NOUS COUTER DES SOUS ON VOUS LA LAISSE SANS" ^^

Nono

Je n'ai pas lu l'article mais si j'ai compris vos avis, ça veut dire que je l'ai dans le cul ?
J'aurais jamais une version potable de Fez ?

REMBOURSAY

Hobes

#21
Quand on travail dans l'informatique on est bien placé pour savoir qu'un bug peut n'apparaître que dans un cas particulier qui ne se produira que si tu as bu 3 bouteilles de Vodka, redirigé ton antenne satellite vers le nord, et envoyé un SMS à un pakistanais à l'écran de titre.

En l'occurrence ça ne s'est jamais produit chez lui, et ça n'est constaté que chez 1% des joueurs. Si on se met d'un point de vue consommateur clairement c'est pas glop, mais quand t'achètes un jeu indé, tu peux t'attendre à avoir un peu de casse et être plus conciliant.

Après j'avoue venant d'un gars qui donne des leçons ca passe moins bien.

pippoletsu

Voilà, on est d'accord, son côté donneur de leçon, ça va 2 minutes quoi :/

Hobes

CitationPolytron ‏@Polytron
ZYNGA approached us to port FEZ to mobile. we politely refused. so, look forward to Zynga's FEX any day now, i guess!
https://twitter.com/Polytron/status/234014513739988993

Tellement vrai :nerd:

pippoletsu


Kaji

Phil Fish quitte le milieu du jeu vidéo, FEZ 2 est annulé.

La tonne de trolls et autres débiles qui sévissent sur Internet aura donc eu raison de lui.

Baron.de.Münchhausen

Oui, et ils en sont fiers en plus.

Bon, le poisson au final il leur mettra une grosse quenelle, comme il le fait depuis le début vu qu'il a X coups d'avance.

Il ne devrait pas autant communiquer, parce que c'est pas son métier vu que c'est un créateur, normalement il a pas a parler aux gros bœufs de la presse JV.

Des Poisson, on en a une petite poignée dans le monde alors que des community manager/journaleux JV on en a des centaines de milliers, il en nait chaque minute.

glen

J'y crois encore, je veux jouer à fez 2.

Akṣobhya