Oui tu achètes le nom, le noms des persos, et puis c'est tout.
Ca attirera 2 ou 3 centaines de milliers de spectateurs en salles a peine, qui sortiront de la trés déçus car "sa suis pa le pitcheu

" et ça profitera d'une publicité énorme de la part des sites de JV et de la communauté qui se fait une joie de promouvoir le film pour pas un rond avant même que ne soit financé le projet.
Le truc c'est que si tu as pour projet de faire un bon film de Vampire, avec des moyens, tu va plutôt viser la licence Dracula ou Van Helsing.
Castlevania est le Dracula pour les jeux vidéos, clairement tout a été pompé de Dracula, et ils n'ont pas eu a payer la franchise pour adapter l'univers des livres/film en jeu vidéo.
Le nom de Castlevania ne signifie rien pour 80% des gens, comme a l'époque le nom Resident Evil, si populaire fut il, ne disait rien a la majorité des spectateur.
Y'avais des zombis, une belle gonzesse, une musique techno en plus ont te dit "Adapté de la série de Jeux Vidéos, vendu a 472 milliards d'exemplaires" Tu ne peut qu’être intéressé, du coup ce soir tu emmènes ta grognasse au ciné, grand popcorn deux Oranginas, royal

Conclusion : Paul Anderson se paye un jet privé.