Castelvania de Paul W.S. Anderson (201X)

Démarré par Hobes, Août 28, 2012, 07:58:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Spoiler
:alf:
[Fermer]

Bakappoi

je veux pas savoir ce qui se dit vraiment dans la video :bauercry:

Baron.de.Münchhausen


Tirry

Ca faisait longtemps qu'il était attaché à cette adaptation... Ca m'étonne point...
Reste à savoir si il trouvera les financements.

Baron.de.Münchhausen

Si lui ne les trouve pas, alors qu'il réussit a rentabiliser CHAQUE Resident Evil, qui le pourra ?

Spoiler
Uwe bowl, lolilol
[Fermer]

Sodeg


Baron.de.Münchhausen

Owen Wilson - Simon Belmond
Bill Murray - Dracula
Jason Schwartzman - Alucard
Willem Dafoe - Death

:leuv2:

Tirry

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 28, 2012, 10:10:32 PM
Si lui ne les trouve pas, alors qu'il réussit a rentabiliser CHAQUE Resident Evil, qui le pourra ?

Oui mais le montage financier ce fait aussi et surtout sur la popularité des jeux auprès du jeune public.
Castlevania, en terme de vente, notamment le dernier, n'arrive pas à la hauteur de la saga des Resident Evil. C'est en cela que c'est difficile. Surtout si on a un minimum d'ambition en ce qui concerne la direction artistique. Le budget peut monter très vite... Bon ok Paul W.S Anderson... on aurait un peu de mal à croire qu'il s'attache à cela...

Baron.de.Münchhausen

Oui, mais le premier film Resident Evil c'était il y'a longtemps, et les deux franchises sont indépendantes maintenant, si les jeux ne se vendaient plus, les films perdureraient, et inversement.

Castlevania, c'est une histoire de tueur de vampires et de bestioles, c'est vendeur. Que ça s'appelle Castlevania ou Van helsing contre les araignées vampires, c'est tout aussi vendeur.

Le % de la population qui connait les franchises de jeux vidéo sont infimes, je vois pas en quoi le nom de castlevania ferait vendre (Ou pas) un bon film ou un mec tue des chauve souris et des ghouls.

Tirry

Oui, mais dans ce cas là j'économise l'achat de la licence et je fais effectivement un film sur un chasseur de vampire... etc.

Baron.de.Münchhausen

#10
Oui tu achètes le nom, le noms des persos, et puis c'est tout.

Ca attirera 2 ou 3 centaines de milliers de spectateurs en salles a peine, qui sortiront de la trés déçus car "sa suis pa le pitcheu  :(fou: " et ça profitera d'une publicité énorme de la part des sites de JV et de la communauté qui se fait une joie de promouvoir le film pour pas un rond avant même que ne soit financé le projet.

Le truc c'est que si tu as pour projet de faire un bon film de Vampire, avec des moyens, tu va plutôt viser la licence Dracula ou Van Helsing.

Castlevania est le Dracula pour les jeux vidéos, clairement tout a été pompé de Dracula, et ils n'ont pas eu a payer la franchise pour adapter l'univers des livres/film en jeu vidéo.

Le nom de Castlevania ne signifie rien pour 80% des gens, comme a l'époque le nom Resident Evil, si populaire fut il, ne disait rien a la majorité des spectateur.

Y'avais des zombis, une belle gonzesse, une musique techno en plus ont te dit "Adapté de la série de Jeux Vidéos, vendu a 472 milliards d'exemplaires" Tu ne peut qu'être intéressé, du coup ce soir tu emmènes ta grognasse au ciné, grand popcorn deux Oranginas, royal  :cool:

Conclusion : Paul Anderson se paye un jet privé.

Hobes

Ca mériterait un vrai débat mais je ne crois pas que la mauvaise publicité soit un vrai moteur pour aller voir un film. Des tas d'adaptations vidéoludiques ont fait un four malgré le buzz des médias du jeux vidéo.

Baron.de.Münchhausen

En effet, mais c'est pas grave, tu retentes avec une autre franchise. Assassin s cred ça vous interesse les mecs ? Non ? Ok... heu... Red Dead revolver ? Qui est pour ? Bioshock ? Metroid ? Ah ouais non y'a Scott qui vient de faire Promotheus, on fera cheapos a coté on va attendre. Bon...

Apelle Anderson, on va faire un nouveau Resident Evil ! YEAH !


pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 29, 2012, 03:18:41 PM
Ca mériterait un vrai débat mais je ne crois pas que la mauvaise publicité soit un vrai moteur pour aller voir un film. Des tas d'adaptations vidéoludiques ont fait un four malgré le buzz des médias du jeux vidéo.
PoP ça a été peu soutenu, Doom pas du tout soutenu, Dead or Alive, Sbébiwan a du aimer, les RE, j'arrive même pas à comprendre qu'il en sorte encore, House of the Dead :clmdr: ...
La presse JV, elle avait tout donné sur FF Spirit Within, vu le FOUR INTERGALACTIQUE, ils sont tous bien calmé...

Tirry

Et ben... elle est ou la ligne directrice du débat là ?  :roll: