Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Hobes

Il a une équipe de bras cassés et il débute sur le banc contre City :hante:

Hobes

CitationTout juste arrivé à Aston Villa, Rémi Garde a interdit à ses joueurs francophones (Jordan Amavi, Jordan Ayew, Jordan Veretout, Idrissa Gueye, Rudy Gestede, Charles N'Zogbia, Philippe Senderos, Carlos Sanchez) de s'exprimer entre eux en français. «Ils doivent vite parler anglais. Je ne veux entendre personne parler français dans le vestiaire. C'est très important qu'ils se comprennent tous. Je demande aussi aux joueurs anglais de parler lentement au début. Chacun doit faire un effort», a expliqué le manager de 49 ans, qui a signé jusqu'en 2019 avec les Villans.

http://actualites.lequipe.fr/Football/Actualites/Aston-villa-remi-garde-interdit-le-francais/604687

Il va bien galérer vu que Mourinho ou Guardiola n'arrivent déjà pas à l'imposer à leur propre vestiaire (ou ne le veulent pas). Blanc l'avait fait à Paris aussi de mémoire (dans l'autre sens) mais ça n'avait pas marché.

Da Playa, MD

Je trouve ca un peu von mais bon.

Sinon nouvelle defaite de Chelsea.  :afrojojo:

Hobes

Vraiment incompréhensible pour moi le cas Chelsea. J'aurais pensé que la mauvaise passe aurait durée moins longtemps. 13 points de retard sur la Ligue des Champions ça commence à faire beaucoup. Après on a déjà vu pareil come back mais quand même.

Sinon première de Garde à 14h30. Curieux de voir la compo. Le petit Ayew était visiblement pas dégueux ces derniers temps mais était barré par Sinclair et Agbonlahor qu'étaient moyens. En tout cas j'espère Veretout en soutien de l'attaquant.


Nono


Hobes

Ça parle de fusionner le championnat espagnol et portugais (à la demande du Portugal) pour former un championnat ibérique :

CitationLa Ligue portugaise a annoncé sur son site officiel qu'une réunion avait eu lieu, ce mercredi, avec ses homologues espagnols. « La première étape » selon elle de la création d'un championnat ibérique élargi.

Dans son communiqué, la Ligue portugaise de football professionnel explique qu'une rencontre « au plus haut niveau » a bien eu lieu entre son président, Pedro Proença et son homologue espagnol Javier Thèbes. Une réunion qui avait pour but de « « renforcer les liens et à développer des initiatives futures au sein d'un partenariat sans précédent » entre la Liga et la Liga NOS.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/espagne-portugal-vers-la-creation-d-un-championnat-iberique-unique-931233.html

Du coup il serait temps de fusionner le championnat de France avec le Belge pour contrer tout ça :ninja:


slyt

Du coup, est ce que cela nous ferait gagner 1 place dans le classement uefa ? :hmm:

Jb

Leicester leader de PL :afrojojo:
Record de buts marqués d'affilé en PL égalé pour Vardy, encore 1 et il dépasse RVN

minikenshin


Futch


Bakappoi