Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Hobes



Spike Spiegel


Bakappoi


pippoletsu

Putain Pippo... Il a souvent fait sa pute mais le talent a tjs été réel...

glen

Joey est trop pur pour jouer dans ce sport de petites catins.

glen



Bakappoi



Hobes

CitationQueens Park Rangers manager Mark Hughes ready to kick captain Joey Barton out of Loftus Road

Queens Park Rangers will tell Joey Barton that he is not wanted at the Premier League club and is free to leave.



http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/queens-park-rangers/9265556/Queens-Park-Rangers-manager-Mark-Hughes-ready-to-kick-captain-Joey-Barton-out-of-Loftus-Road.html

Barton sur la liste des transferts cet été.

Hobes

CitationNasri chambre Arsenal

Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, a profité du titre de champion d'Angleterre décroché avec les Citizens pour remettre à leur place les gens et notamment du côté de son ancien club, Arsenal, qui critiquaient son choix l'été dernier.

«Les gens à Arsenal ont essayé de faire croire que j'étais venu ici pour l'argent. J'espère qu'ils me regardent maintenant recueillir la médaille de mon titre de champion d'Angleterre. Je crois qu'ils n'ont pas gagné un trophée depuis de nombreuses saisons maintenant » a-t-il déclaré sur TF1.

« Si je n'étais intéressé que par l'argent, la décision de rester à Arsenal aurait été plus facile. J'aurais ramassé mon argent chaque semaine et fait mon travail dans l'équipe. Il y a beaucoup de gens qui font ça bien maintenant à Arsenal. J'espère maintenant que les supporters d'Arsenal peuvent se concentrer sur leur vie et m'oublier. Ils devraient plutôt célébrer leur troisième place, moi je me concentrerai sur la victoire et les titres » a-t-il ajouté.

Comment mettre de l'huile sur le feu en 2 leçons par Samir Nasri.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mai 15, 2012, 05:59:50 PM
CitationNasri chambre Arsenal

Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, a profité du titre de champion d'Angleterre décroché avec les Citizens pour remettre à leur place les gens et notamment du côté de son ancien club, Arsenal, qui critiquaient son choix l'été dernier.

«Les gens à Arsenal ont essayé de faire croire que j'étais venu ici pour l'argent. J'espère qu'ils me regardent maintenant recueillir la médaille de mon titre de champion d'Angleterre. Je crois qu'ils n'ont pas gagné un trophée depuis de nombreuses saisons maintenant » a-t-il déclaré sur TF1.

« Si je n'étais intéressé que par l'argent, la décision de rester à Arsenal aurait été plus facile. J'aurais ramassé mon argent chaque semaine et fait mon travail dans l'équipe. Il y a beaucoup de gens qui font ça bien maintenant à Arsenal. J'espère maintenant que les supporters d'Arsenal peuvent se concentrer sur leur vie et m'oublier. Ils devraient plutôt célébrer leur troisième place, moi je me concentrerai sur la victoire et les titres » a-t-il ajouté.

Comment mettre de l'huile sur le feu en 2 leçons par Samir Nasri.

cette putaine :leuv2: