Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Perso je vois ce que tu veux dire mais je pense qu'il faut voir plusieurs matchs pour comparer. Ca arrive de passer au travers, surtout face à une équipe qui sait bien faire tourner le ballon.

Kaji

Oui bon, quand je parle de filer tout droit en Championship, c'est aussi parce que (pas précisé, certes), j'ai entre temps discuté avec un fan d'Arsenal et suiveur de PL qui m'a confirmé l'idée.

Après, oui, effectivement, faut voir plusieurs matchs. Mais quand tu compares à ce que montre régulièrement Crystal Palace, pourtant à 2 points...

Germain

Certes mais si tu regardais ce que faisais Crystal Palace en première partie de saison tu pouvais penser la même chose, les équipes faibles ont des cycles.
Y'a quelques matchs je me souviens qu'ils ont enchainé quelques bons résultats, notamment dans le derby face à Newcastle.
Pis ils ont un match en moins (contre City certes :nerd: ), bref tout ça pour dire qu'ils sont pas plus foutus ou totalement à la rue qu'une autre équipe. D'ailleurs le maintient est très tendu cette saison, y'a 10 points entre le dernier et le 10ème West Ham.

Hobes

Je pense qu'il évoquait plus le jeu que les points. Quand t'es relégué ça va souvent de paire cela dit.

Puisqu'on faisait la comparaison avec la Ligue 1, Sochaux avant la trêve c'était clairement pas beau à voir par exemple.

Futch

Le Barca se fait fesser par la Real Sociedad. Ils perdent du coup la tête du championnat.

Alphonse


Da Playa, MD


Germain

L'atletico qui prend l'eau aussi, la C1 a pas fait du bien aux espagnols

Futch



Hobes



Calaio qui fait perdre des points à Naples... lui symbole de la remontée du club quand il était en Serie C :sweat:

minikenshin



glen


luch78