Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Hobes


Jb

MU - Chelsea, gros match dans 30 minutes :happy:
Bon week end foot :cool:

Jb


Hobes

Pareil tu le sens tendu. Après il débute, on va lui laisser le bénéfice du doute :tapie:

Da Playa, MD


Hobes

Ainsi que Loic Remy qui aurait sans doute été titulaire à la place de Drogba :aulaspoint:

Jb


luch78

On ne triche pas en regardant l'url de l'image svp. Déjà je donne un indice en le mettant dans les championnats étrangers.

Qui est ? Ceux qui ont sur le site web, ne dites rien, la photo est magique je trouve  :love: :love: :love:


Jb


Da Playa, MD


Hobes

Au fait nono t'en pense quoi des rumeurs de la presse anglaise ?

CitationArsène Wenger a fêté dernièrement ses dix-huit ans en tant que manager d'Arsenal. Le technicien alsacien se plait dans ce rôle et il n'a pas l'intention, à l'heure actuelle, de délaisser son poste. Toutefois, si l'on se fie aux révélations faites par The Sun ce lundi, il serait très concerné par la question de son successeur du côté de l'Emirates Stadium. Plusieurs noms ont été avancés par la presse pour cette importante responsabilité, dont celui de Steve Bould, mais Wenger a sa propre idée sur la question. Pour lui, son successeur idéal serait Paul Clement, l'actuel adjoint de Carlo Ancelotti au Real. Plutôt surprenant, surtout lorsqu'on sait que ce technicien de 42 ans n'a encore jamais officié en tant qu'entraineur en chef.

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2014/10/27/5545221/paul-clement-successeur-de-wenger-%C3%A0-arsenal

(oui bon c'est The Sun mais quand même)

Gmooron


Hobes

CitationL'entraîneur du Barça Luis Enrique a choisi de se passer des services de son défenseur Gerard Piqué pour la réception du Celta Vigo samedi en Liga. Thomas Vermaelen devra encore patienter pour faire son retour tandis qu'Andres Iniesta est forfait.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/fc-barcelone-gerard-pique-ecarte-du-groupe_sto4460702/story.shtml

C'est dingue une telle descente en enfer. Là j'ai en tête Torres qui a disparu du jour au lendemain mais en plus de sa blessure, ça pouvait s'expliquer par un changement de club.

Par contre la rumeur veut que Mourinho souhaiterait l'enrôler pour préparer l'après Terry.

Hobes

Et sinon Napoli - Roma dans un peu plus d'une heure. Aussi électrique sur le terrain qu'en dehors à cause des débordements d'ultras. Je ne serais malheureusement pas étonné s'il y avait un mort de plus malgré l'énorme dispositif de sécurité mis en place.

Yami

Koulibaly qui sort encore un gros match  :ouch: ça croque trop pour naples, ça sent le match nul :fifa: