Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD


Nono


Jb


Yami

Pogba qui marque encore un putain de but contre naples  :ouch:

minikenshin


Futch



Hobes

Citation de: Jb le Janvier 11, 2015, 06:56:46 PM
Southampton toujours al :cool:

Moi c'est West Ham que j'apprécie cette année. J'avais bien aimé leur période avec Tevez, et là en ce moment y a un bon collectif malgré la compile des pires rebuts de la PL (avec Carroll, Jenkinson, Downing...). Du coup je les suis de loin depuis quelques mois. J'espère qu'ils vont sortir Everton ce soir en Cup.

Jb

Southampton a le mérite de renaitre de ses "cendres" apres avoir été décimé l'été dernier
Mais bon, je les suis essentiellement pour Schneiderlin, il a encore prouvé qu'il est indispensable à l'équipe : quand il a été blessé cet hiver, le club a perdu pas mal de points

Hobes

Carrément. D'ailleurs je lisais ce week end qu'il était à 236 tacles réussis depuis la montée de Southampton, un record en PL :
CitationSince Southampton's promotion to the Premier League Morgan Schneiderlin has made 236 successful tackles, more than any player in that time.
https://twitter.com/Squawka/status/554304488471662592

Et son joli 100% de passes réussies contre Manchester :


https://twitter.com/Julienchoquet/status/554331524385239040

Faut vraiment qu'il fasse son trou en bleu. Malheureusement va falloir attendre qu'il soit à Chelsea ou ailleurs :/

Nono


Hobes

C'est clair qu'il compléterait bien le milieu d'Arsenal. A mes yeux s'il arrivait manquerait plus qu'un grand défenseur pour rassurer Kos et/ou Mertesacker.

Nono

Un vrai gardien aussi.
Virer Mertesacker + Chesny, y rajouter un bon défenseur + Schneiderlin , le rêve :love:
Bon, ça n'arrivera jamais :(


Hobes

Ospina est vraiment bon, moi j'y crois. J'ai pas tout suivi d'ailleurs mais est-ce que Wenger va le titulariser maintenant qu'il est de retour ?

Ashura



C'est tellement pas correct, mais c'est tellement grandiose :mdr: