Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Hobes le Mai 12, 2012, 12:24:56 AM

Le Milan perd la même année Nesta, Gattuso, Inzaghi et probablement Seedorf (qui doit l'annoncer dimanche).

Ca va faire diminuer la moyenne d'âge par contre.



Maitenant Ibrahimovic et Thiago Silva.
Il va rester qui à Milan du coup? :/

Hobes

Cassano, Pato, Montolivo, Robinho, Boateng, Mexes... :chatthai:

Mais ça va recruter. Ils veulent Dzeko ou Tevez devant par exemple.

NERDFOU

Roma - inter sur Bein.

Ça vaut sincèrement pas un Rennes - OL


Hobes

CitationPourtant ciblé par Fergie avant qu'il ne s'engage avec les Blues, Eden Hazard s'est peut-être attiré les foudres du manager écossais en refusant de venir à United. Le technicien de MU a déclaré que l'international belge ne valait pas cette somme. ''Quand je vois certains montants de transfert, comme Eden Hazard par exemple. Pour moi, c'était beaucoup trop d'argent. Il s'agit d'un bon joueur mais 40M€...'', dit-il dans une interview depuis l'Afrique du Sud ou son équipe est en tournée. Et pour tordre toute rumeur de jalousie quant au fait que le Belge lui ait fait faux-bond, il anticipe : ''Je ne suis pas du tout envieux de ces transferts. Nous avions décidé de placer une certaine valeur sur Hazard qui était bien en deçà des discussions finales avec Chelsea. Ça n'a pas marché mais nous ne sommes pas inquiets. Nous pensons que nous avons fait une très bonne affaire avec Kagawa''. Histoire de pimenter s'il était nécessaire, la saison de Premier League qui s'annonce."

On verra la saison prochaine s'il a tord ou raison.

Alphonse


Pougli Kun

Clair, t'façon la réputation Sir Alex et mec classe c'est une grosse blague, ce mec est une bien belle petite putain.

Futch


Bakappoi



Hobes


Ashura




Spike Spiegel

Chelsea qui devrait signer Oscar. C'est moi qui suis impressionnable ou ils ont parfaitement maitrisé le renouvellement de l'effectif ? :sweaf: