Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Futch

L'équipe écossaise d'Hamilton a joué avec le maillot de l'équipe de France :

Hobes

Naples en tête de Serie A, j'ai toujours dit que Benitez était une imposture :o

Blague à part, je n'ai pas vu un match de Naples cette saison et vu les dernières compos, au niveau de l'effectif ça n'a pas beaucoup bougé avec toujours le trio Insigne :cool: Callejon et Higuain.

Yami

Quasiment le même 11 que l'année dernière. Passer d'une des pires défenses à la meilleure. Comme quoi un nouvel entraineur et un nouveau schéma ça change tout.
La première année de Benitez n'était pas mauvaise  :o

antchall


Hobes

Citation de: Yami le Décembre 02, 2015, 07:28:52 PM
Quasiment le même 11 que l'année dernière. Passer d'une des pires défenses à la meilleure. Comme quoi un nouvel entraineur et un nouveau schéma ça change tout.
La première année de Benitez n'était pas mauvaise  :o

Suffit que je parle du club et c'est la cata :(

Concernant Benitez, j'ai l'impression qu'il a l'air bon quand il peut modeler son effectif à son image. A Liverpool, Naples ou Valence il avait pu compter sur ses recrues. Par contre dès qu'il a des conflits à gérer, c'est compliqué. Ça n'a pas l'air d'être le plus fin psychologue (du moins à en juger de l'extérieur).

Par contre le retour de la Juve :laporte: Par contre c'est fou comme l'équipe n'a plus rien à voir avec l'an dernier. Allegri a sorti les barbelés avec son 3-5-2 :o

Et la prochaine journée promet :

Juventus - Fiorentina
Naples - Roma
Udinese - Inter

Yami

La saison dernière, petit mercato, défense de district, et ouais un coach qui avait du mal avec certains joueurs ( Hamsik voir même Higuain).

Cette saison la serie A est sacrément serrée  :ofou: puis la juve qui revient   :(

Ryle

Déjà 1-0 pour Leicester contre Chelsea, encore un but de Vardy. Pauvre Mourinho.

Jb


nash


Ashura

C'était inéluctable, le jeu dégueulasse ça pouvait passer tant qu'ils gagnaient mais là... il a l'air de s'être tapé un beau vestiaire de sacs à merde d'ailleurs (Hazard en tête), après quand tu fais permets à un mec comme Diego Costa de jouer tu mérites de le payer un jour ou l'autre.

Hobes

Je lisais le billet d'humeur de So Foot sur Rudi Garcia, ils sont durs :sweaf:
http://www.sofoot.com/eh-rudi-faut-partir-maintenant-213944.html

Balayer ses 3 ans ou il apporte deux secondes places à la Roma qu'était en galère jusque là à ses pénibles dernières semaines, ça me semble très exagéré. Après j'ai avis très extérieur, il est probable qu'au jour le jour, si la Roma ne produit aucun jeu ça ne doit pas être évident mais je n'ai pas l'impression que la Roma ait la possibilité de faire mieux avec ses moyens actuels. Produire plus de jeu, oui, faire mieux comptablement, pas sûr.

Hobes

Guardiola qui ne prolonge, du coup, il irait ou ? La rumeur voulait City mais j'imagine que Manchester United serait intéressé (et ce serait le club parfait pour lui). Et pourquoi pas Arsenal ? :o Apparemment il en est fan.

slyt

J'ai lu qu'il irait à MU. Même s'il y a la rumeur Mou là bas aussi.


pippoletsu