Championnats européens : Premier League, Liga, Serie A, Bundesliga...

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 11:36:36 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


Hobes

Pour ceux que ça interesse y a le barrage pour la montée en PL entre Blackpool et West Ham :
http://www.dzairshow.com/p/lshunter.html

Les compos :

Blackpool : Gilks, Baptiste, Evatt, Eardley, Crainey, Ferguson, Martinez, Dobbie, M.Phillips, Ince, K.Phillips

West Ham : Green, Demel, Taylor, Reid, Tomkins, Noble, Nolan, O'Neil, Collison, Vaz Te, Cole.

A la mi-temps, 1-0 pour West Ham.

Hobes


Hobes

CitationCristiano Ronaldo : "Je suis meilleur que Messi"

Même s'il a abandonné sa couronne de Pichichi à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo a estimé qu'il était "meilleur" que le triple Ballon d'Or en titre, lors d'une interview accordée à l'émission World Sport sur CNN. "Je pense que je suis meilleur que Messi, mais je suis fatigué de ces comparaisons. On ne compare pas une Ferrari à une Porsche, ce ne sont pas les mêmes moteurs. Il ne s'agit pas de savoir qui le meilleur. Certains disent que je suis le meilleur, d'autres que c'est lui, mais en fin de compte ça dépend du moment. Et en ce moment je crois que c'est moi", a déclaré l'international portugais. "Il a fait les meilleures choses possibles avec Barcelone, moi avec le Real, et les gens disent que nos statistiques sont incroyables. On se motive l'un l'autre, et c'est pour ça que le niveau de la compétition est si élevée, et que Madrid et Barcelone sont le meilleurs au monde", a-t-il ajouté.

Ronaldo, auteur de 46 buts en Liga quand le Blaugrana Messi en a inscrit 50, décrochant ainsi le titre de Pichichi (meilleur buteur du championnat d'Espagne), s'est montré plus clair au moment d'affirmer que le Real avait fait une meilleure saison que le Barça. "Le classement parle de lui-même: neuf points séparent le Real Madrid de Barcelone et c'est énorme en Espagne. Nous avons mieux joué que le Barça cette année, ça, j'en suis convaincu", a-t-il assuré. "Je retiendrai le moment quand, il y a un mois, nous les avons battus 2-1 chez eux alors que personne n'y parvenait (c'est la seule défaite du Barça à domicile, ndlr). Nous sommes meilleurs qu'eux en ce moment, mais nous devons tout de même les respecter parce qu'il s'agit d'une grande équipe", a poursuivi le Portugais en référence à la victoire du Real au match retour au Camp-Nou, décisive pour le titre.

Enfin, Ronaldo a accepté de revenir sur l'échec en demi-finale de la Ligue des Champions cette saison face au Bayern Munich aux tirs au buts (3 à 1), une séance lors de laquelle il avait lui aussi manqué son penalty. "C'est toujours dur quand on perd, a fortiori quand c'est aux tirs au but. Mais ça ne me préoccupe pas plus que cela parce que j'ai marqué ce jour-là (deux buts dans le temps réglementaire, ndlr). Mais c'est vrai que ce fut tout de même l'un des pires jours dans ma carrière sportive", a reconnu le Ballon d'Or 2008.


NERDFOU

Le 10Sport aurait titré "CRISE A MADRID : C Ronaldo ne pardonne pas à Kaka et Ramos leur échec"

Hobes

Citation de: Hobes le Mai 19, 2012, 05:00:04 PM
Pour ceux que ça interesse y a le barrage pour la montée en PL entre Blackpool et West Ham :
http://www.dzairshow.com/p/lshunter.html

A la mi-temps, 1-0 pour West Ham.

Ce sera donc West Ham, victoire 2-1. Faubert de retour en PL :cool:

Bakappoi


Nono

Dans l'interview, c'est surtout qu'il dit ça en plaisantant...

Spike Spiegel


pippoletsu



Shin

C'est quoi comme jeu ? les graphismes sont pas mal, mais ça a l'air trop arcade.


glen

Les supps vont bien finir par arrêter de le conspuer à force :mdr:

Alphonse