— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Yao


Tulkas

Il y a pas mal de truc intéressant, flipping Death me botte bien.
J'ai bien aimé leur précédent jeu.

Et Je trouve Gonnora super jolie.

Nyamoru

Qu'est-ce que c'est exactement le "Shovel Knight - Treasure Trove" ?
C'est Shovel Knight plus les deux aventures (Plague of Shadow & Specter of Torment) d'un coup & pour dire que la Switch à le droit à un nom un peu plus complet, c'est ça ?


glen

Tellement décevante la DA du nouveau Steamworld dig :(

Bhaal42

Citation de: Nyamoru le Mars 01, 2017, 11:19:45 AM
Qu'est-ce que c'est exactement le "Shovel Knight - Treasure Trove" ?
C'est Shovel Knight plus les deux aventures (Plague of Shadow & Specter of Torment) d'un coup & pour dire que la Switch à le droit à un nom un peu plus complet, c'est ça ?
Treasure Trove c'est le nom complet du jeu avec toutes les extensions, tu l'as automatique si t'as acheté le jeu de base
c'est juste que tu peux acheter les extensions à part en standalone.

Tulkas

C'est la nouveau DLC du jeu qui est en exclusivité temporaire sur SWITCH, avec bien entendu une version complète du jeu.

Sprite Oddity

#1221
Citation de: glen le Mars 01, 2017, 11:24:37 AM
Tellement décevante la DA du nouveau Steamworld dig :(

Celui-là c'est une surprise, je me souviens d'une interview dans laquelle Image & Form disait vouloir privilégier à chaque fois un nouveau type de Steamworld plutôt que des suites.

Nyamoru

Citation de: Tulkas le Mars 01, 2017, 12:33:00 PM
C'est la nouveau DLC du jeu qui est en exclusivité temporaire sur SWITCH, avec bien entendu une version complète du jeu.

Du coup, on ne l'aura pas  de suite sur les autres consoles ? (J'ai Shovel Knight sur la Wii U)
Quand alors ?

Bhaal42


Hobes


Gmooron

Personne parle de l'arrêt de la production de la NES mini ? (je savais pas où le mettre d'ailleurs)
Perso ça me fait un peu chier, surtout que je l'ai pas encore achetée :mrgreen:

JiHaisse

Oui pour moi ça règle clairement le problème : pas de NES mini.

Tulkas

Citation de: Gmooron le Avril 16, 2017, 02:04:12 PM
Personne parle de l'arrêt de la production de la NES mini ? (je savais pas où le mettre d'ailleurs)
Perso ça me fait un peu chier, surtout que je l'ai pas encore achetée :mrgreen:

Perso je le regrette n'ayant pas pu trouver de NES mini, j'en est vu une a 140€ mais c'est pas marqué pigeon sur mon front.
Par contre je pense comprendre cette décision de la part de Nintendo, à l'évidence la production de SWITCH est actuellement insuffisante pour combler les demandes et je pense que toute les chaines de production doivent être mise a contribution dont celle qui était dédié a la NES mini.

Titikaka

Les numériques évoquent la sortie d'une SNES mini classic pour fin 2017...C'est ptet lié.

JiHaisse

Celle-là en revanche je pense pas la rater (ou pas). J'ai pas eu de SNES à l'époque et ça me ferait bien marrer de l'avoir, surtout si elle est assez vite débloquée comme l'a été la NES mini.