— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je parle ni ne lis le Japonais.
Mais il n'est pas indiqué Nintendo SWITCH en bas de la page?

Sprite Oddity

Citation de: Tulkas le Octobre 24, 2016, 01:26:38 PM
Je parle ni ne lis le Japonais.
Mais il n'est pas indiqué Nintendo SWITCH en bas de la page?




"No Nintendo Switch or Mobile announcements."

Tulkas

J'avais comprit en parcourant d'autre site :cry2:
Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien annoncer?
Se serrai tout de même décevant d'avoir encore un Monster Hunter sur 3DS et puis même un nouveau Monster Hunter serrai pas annoncé dans un Direct Nintendo.
Il me semble pas que se soit déjà arrivé.

MykeHell

#1203
Un épisode Wii U, je ne vais pas vous faire de dessin mais il faut pas y compter surtout avec un objectif de 2 millions de ventes, ce sera forcément 3DS. Plusieurs pistes possibles : MHX G (le même jeu avec des trucs en plus), un tout nouveau spin-off basé sur la série canonique ou peut-être même (soyons fou) Monster Hunter 5 ?

Ce n'est pas tout à fait un Nintendo Direct c'est un Monster Hunter Direct. C'est la même chose en fait comme ils ont pu le faire pour des jeux bien spécifiques comme un Mario Kart Direct et prochainement Animal Crossing.

Monster Hunter 4 a été annoncé pour la première fois en clôture d'un show qui se nommait Nintendo 3DS Conference mais oui ce n'est pas un Nintendo Direct. Généralement c'est lors d'événements Capcom dédiés à la série que les annonces se font.

Hobes

L'annonce de Monster Hunter X G dans 15 minutes.

Hobes

Monster Hunter XX (Double Cross) sur 3DS. Deux nouveaux styles, le "Brave" style et un secret.


Tulkas

Au moins c'est pas un nouveau Monster Hunter.
Il y en faut un sur Switch

Hobes

Rappel : Nintendo Direct dans 55mn :



Avec Fire Emblem Warriors et Fire Emblem (Fates) Mobile.

Coca_Impact

Intéressant ce Fire emblem echoes... Et j'ai hate d'en savoir plus sur cet épisode Switch pour 2018... (je sens qu'on va avoir le droit à une version "Warriors" de chaque grosse licence qui revient sur la console de salon de Nintendo...(à quand le Metroid Warriors  :lol:)

Tulkas

Je trouve que ça fait beaucoup de fire Emblem.
Je sature un peu

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Bhaal42

Citation de: Coca_Impact le Janvier 19, 2017, 02:23:48 AM
Intéressant ce Fire emblem echoes... Et j'ai hate d'en savoir plus sur cet épisode Switch pour 2018... (je sens qu'on va avoir le droit à une version "Warriors" de chaque grosse licence qui revient sur la console de salon de Nintendo...(à quand le Metroid Warriors  :lol:)
il me semblait avoir lu automne 2017 pour FE Warriors

Coca_Impact

Oui mais nan c'est un VRAI Fire Emblem, un épisode canonique, le retour de l'IP sur console de salon (ils ont pas montré d'image, juste un petit blabla en disant "oui alors le dernier c'était en 2008 et dix après le série refait son retour sur console de salon, plus de nouvelles en 2018".
Exactement comme pour Zelda, il font un Warriors 1 an avant pour tâter le terrain. Et je pense que ça va devenir une tradition pour les retours de grosses licences.


Akṣobhya

Awakening et Fates se sont de faux opus non canoniques ???

Coca_Impact

Citation de: Démiurge le Janvier 19, 2017, 09:03:59 PM
Awakening et Fates se sont de faux opus non canoniques ???

Nan mais si si si, ce sont des épisodes canoniques hein.

Mais il va y avoir :
Le Fire emblem echoes remake du 2 (ou en tout cas dans le style) (3DS)
Le Fire emblem Warriors (Switch, 3DS)
Le Fire emblem Portable (IOS, Andrioid)
Le Fire emblem Noname (Switch) Supposé marqué le retour de la licence sur console de salon (il n'y en a pas eu depuis 2008)

Comme le dis Tulkas, ça fait beaucoup de FE tout ça...

Bakappoi