— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Citation de: JiHaisse le Avril 20, 2017, 01:13:31 PM
Celle-là en revanche je pense pas la rater (ou pas). J'ai pas eu de SNES à l'époque et ça me ferait bien marrer de l'avoir, surtout si elle est assez vite débloquée comme l'a été la NES mini.

Je pense que ça sera EXACTEMENT le même hardware, simplement avec un ému et une boîte SNES à la place. Le nouveau produit à moindre coût non ?
DU coup je pense que ça sera débloqué au moins aussi vite la Nes mini

Tulkas

Je vous trouve bien optimiste, franchement je vois mal Nintendo s'embarquer la dedans cette année.
Alors certes ça viendra un jour, mais pour l'instant ils ont bien assez a faire avec le SWITCH et a noël se serra bien entendu leur priorité absolue.
De plus vu qu'ils ont prévue des jeux virtuel pour ceux qui saurait abonné, c'est encore une bonne raison de pas trop tiré la corde du retro avec une SNES mini.

Coca_Impact

Citation de: Tulkas le Avril 20, 2017, 05:22:51 PM
Je vous trouve bien optimiste, franchement je vois mal Nintendo s'embarquer la dedans cette année.
Alors certes ça viendra un jour, mais pour l'instant ils ont bien assez a faire avec le SWITCH et a noël se serra bien entendu leur priorité absolue.
De plus vu qu'ils ont prévue des jeux virtuel pour ceux qui saurait abonné, c'est encore une bonne raison de pas trop tiré la corde du retro avec une SNES mini.
Pas faux :|

Gmooron

Citation de: JiHaisse le Avril 20, 2017, 01:13:31 PM
Celle-là en revanche je pense pas la rater (ou pas). J'ai pas eu de SNES à l'époque et ça me ferait bien marrer de l'avoir, surtout si elle est assez vite débloquée comme l'a été la NES mini.
Je savais pas qu'elle avait été déplombée

Bhaal42

Le logiciel c'est hakchi2
Spoiler
Qui permet d'ajouter les ROM nes que l'on veut (Et de cacher les jeux de base si on le souhaite)
mais c'est limité à 89 jeux il me semble

Coca_Impact

Citation de: Bhaal42 le Avril 21, 2017, 10:53:33 AM
Le logiciel c'est hakchi2
Spoiler
Qui permet d'ajouter les ROM nes que l'on veut (Et de cacher les jeux de base si on le souhaite)
mais c'est limité à 89 jeux il me semble
ouai à cause de la mémoire dispo. J'étais bien content quand j'ai vu ça  :lol:

Gmooron


slyt

Un Pokémon direct est prévu aujourd'hui à 16h. Vous avez lu des choses ou vous avez des idées (espérances) sur son contenu ?

minikenshin


slyt

#1239
Citation de: minikenshin le Juin 06, 2017, 11:32:06 AM
Un nouveau sur switch ?
b
Mais pourquoi ne pas attendre le Nintendo direct de l'E3 ?
Je viens de lire que peut être ça serait pour présenter le remake d'un ancien jeu Pokémon ( alpha/omega)...

Édit : bon, c'était juste pour une annonce d'un Pokémon ultra soleil et ultra lune, prévu pour novembre. Accompagné d'un or/argent dispo sur eShop...

Bakappoi

#1240
Project octopath :leuvkad:



Par contre je ne comprends vraiment pas le choix de la plateforme pour mario party 100, ça uarait été tellement plus logique sur switch....

Steph

J'ai lancé le téléchargement de la démo, je testerai ça ce soir.

Super Mario Odyssey me hype un peu plus même si je suis encore dubitatif sur la D.A. (certains passages sont vraiment laids)

Xenoblade 2 c'est D.A.Y. O.N.E. et potentiel sérieux concurrent au GOTY s'il est aussi bon que le premier.

Yao

Ce bundle de la honte ! Foutre le jeu en demat...
Les boules ! J'hésite grave... En même temps je veux le jeux physique car les boîtes switch sont canon ! :leuv:

Tulkas

Moi entre Xeno 2 et Octopath, j'était au paradis.


Et puis fini les deux histoire de la démo et c'était du pur bonheurs.

Bakappoi

Pas encore testé pour ma part. Mais sinon a part celui là, seuls Mario Odyssey et Xeno 2 ont retenu mon attention.
Ceci dit, si Mario Party 100 avait été sur switch, il m'aurait peut être intéressé :sarcastic: