— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Ça tombe bien c'était les 3 plus gros morceau du direct

Akṣobhya


Akṣobhya

#1247
- remaster de vieux jeux DS/Gamecube sur 3DS
- Ôkami HD Switch !!!
- Undertale (cool toujours pas fait le jeu et il venait de sortir sur PS4 heureusement que je l'ai pas pris direct pour y jouer que plus tard) et South Park !
- la mascotte Sony Crash chez Nintendo ?!
- nouveau No More Heroes.
- détails sur le Mario Tennis
- un Amiibo Solaire of Astoria !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- une MàJ importante pour Splatoon 2 et un DLC qui ajoutera les Octolink et un nouveau mode histoire de 80 niveaux (2018 - 8 - poulpe) qui à l'air de contenir un vrai semblant de scénario basé sur le lore qu'on sait du 1 & 2
- Super Smash Bros en 2018 sur Switch avec les Splatoon dedans ! Remaster ou SSB 5 ?




Bakappoi

Et le wario ware qui sort sur 3DS et pas sur switch :cl38:

Coca_Impact

Citation de: Bakappoi le Mars 10, 2018, 02:40:18 AM
Et le wario ware qui sort sur 3DS et pas sur switch :cl38:

On sent le sel; chez moi aussi

Yao


Yao

#1251
Iconoclats dispo sur l'eshop ! :leuv:
Faut me faire raquer ces *** aujourd'hui ! Ya Not a Hero qui débarque aussi !

Nintendo fournisseur officiel de vaseline pour les renois fragiles comme moi ! :lol: :ninja:

Not A Hero 4 boules sur le PSN (jeu que j'ai acheté), 13 sur Switch !  :fou: :fou:

Bakappoi

Ah ça, les prix du demat' chez Nintendo...Là je regardais pour acheter Wario Ware Gold, Mario party 100 et Rythm Tengoku megamix sur 3ds, et comme c'est le genre de jeux qui est sympa d'avoir toujours dispo dans ta console, je pensais plutot les prendre en demat. Et bien en les achetant en physique, je croix que j'économise le prix d'un des 3 jeux en demat... :facepalm:

slyt

Le Nintendo direct de ce jour était très.... Court.

7 minutes pour présenter le prochain jeu pokémon sur Switch : épée et bouclier. Et montrer les 3 Starter de base de la 8e génération. Prévu pour la fin d'année.
Voilà. Ça vous a plu ?

glen


pippoletsu

Citation de: slyt le Février 27, 2019, 07:57:30 PM
Le Nintendo direct de ce jour était très.... Court.

7 minutes pour présenter le prochain jeu pokémon sur Switch : épée et bouclier. Et montrer les 3 Starter de base de la 8e génération. Prévu pour la fin d'année.
Voilà. Ça vous a plu ?
Oui.
Day one.

Bakappoi


Gabora

Citation de: glen le Février 27, 2019, 08:40:50 PM
Osef total :tapie:

Pareil. J'avais adoré les 2 premières gen à l'époque. Mais aucune envie d'y rejouer désormais. J'ai d'ailleurs ce ressenti sur la plupart des productions Nintendo ...

Coca_Impact

Citation de: Gabora le Mars 01, 2019, 09:44:01 AM
Pareil. J'avais adoré les 2 premières gen à l'époque. Mais aucune envie d'y rejouer désormais. J'ai d'ailleurs ce ressenti sur la plupart des productions Nintendo ...

Normal, faut-il encore rappelé que Nintendo est mort ?