— Topic Nintendo Direct : Un par jour ?

Démarré par Hobes, Août 29, 2012, 12:53:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 13, 2012, 09:33:01 AM
Ya quand même pas que 2 jeux au line up ?

Les jeux c'est pour 16 heures.

Sinon le Nintendo Network c'est l'équivalent de celui de Sony : 10% de réduction sur les jeux en démat ainsi que des points en plus pour le Club Nintendo.

pippoletsu


Hobes

Ca préfigure du 299€/349€ pour l'Europe en tout cas. Minimum.

pippoletsu


Hobes

Sur et certains que non. La conversion prix jap/fr est toujours revue à la hausse.

Hobes

Sinon pour info la WiiU est rétrocompatible avec la Wii, et il sera possible de transférer ses titres WiiWare et Console Virtuelle.

pippoletsu


Sam

Citation de: Hobes le Septembre 13, 2012, 10:04:56 AM
Sur et certains que non. La conversion prix jap/fr est toujours revue à la hausse.

Actuellement, 1€=100 Yen (et c'était encore pire il y a quelques semaines avec 1 pour 94). Y'a des chances que ça soit revu un peu à la hausse mais je vois mal un arrondi aux 50€ plus haut comme quand l'euro était à 1€ pour 150 Yen...

Non ?  :(

Ashura

Non, Nintendo ne serait pas capable d'escroquer ses clients quand même, c'est pas le genre :afrojojo:

Hobes

Citation de: Sam le Septembre 13, 2012, 10:14:12 AM
Actuellement, 1€=100 Yen (et c'était encore pire il y a quelques semaines avec 1 pour 94). Y'a des chances que ça soit revu un peu à la hausse mais je vois mal un arrondi aux 50€ plus haut comme quand l'euro était à 1€ pour 150 Yen...

Non ?  :(

Le prix est toujours plus élevé malgré la conversion. Éventuellement on peut envisager 279€ mais je pense qu'ils préféreront rajouter un jeu (Mario ou Nintendo Land) dans le Bundle.

Après je peux me tromper mais c'est généralement comme ça.

Baron.de.Münchhausen

Rappelez moi un truc, a la sortie de la Wii, au Japon ils n'avaient pas de Wii Sports en bundle non ? Contrairement au reste du monde.

pippoletsu


Bakappoi

euh, le truc pour recharger le wiipad est vendu séparément? :sweat:

Nono

Citation de: Bakappoi le Septembre 13, 2012, 12:46:56 PM
euh, le truc pour recharger le wiipad est vendu séparément? :sweat:

Ils n'ont pas osé ?

Bakappoi

ben y a le prix pour le socle de rechargement, donc je sais pas si il y en a un avec la console, j'ai pas suivi la conférence. c'est pour ça que je demande.