Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate (3DS)

Démarré par Ryle, Août 30, 2012, 03:40:39 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Les héros de Casltevania font partie de l'école du haut couteau de cuisine ! Tout le monde le sait, c'est pour ça qu'on trouve des poulets dans les murs :sarcastic:

Peut être qu'a l'époque de Symphony of the night, certains n'étaient pas non plus trés chaud de Alucard gothique, restant sur le "vieux" Alucard de Castlevania 3, qui était rien de plus qu'un petit Dracula. Ils ont du faire une de ses gueules quand ils ont vu débarquer le bi-curieux de Dracula :ouch:

pippoletsu

#16
Celui de Castlevania 3 est très proche dans l'intention de celui de SotN, rien à voir avec le kratos à cheveux long de cet ep...

De plus le Genya Arikado des ep GBA/DS avait bien solidifié le chara-design.

Bakappoi


pippoletsu

Tu préfères le Alucard de merde de l'épisode 3DS ? ? ?

Bakappoi

Je trouve que la différence n'est pas aussi flagrante que tu le beugles. Je trouve que si tu penses que l'illustration 3ds est ultra virile, tu as un vrai problème avec le concept de virilité. J'ai toujours trouvé les gens qui jugeaient un jeu sur un seul screenshot stupides. Alors juger les intentions des devs sur un pauvre artwork...

pippoletsu

Les images du jeu étant hideuses, je n'en parle même pas :o

Ryle


Ryle

CitationCastlevania developers would 'absolutely consider' Mirror of Fate HD

Speaking to CVG in London this morning, Konami's head of UK studio Dave Cox confirmed the firm would "absolutely" consider an upgraded version of Mirror of Fate for home consoles, should it be successful on 3DS.

He said: "We created everything in high definition - all the textures, all the levels, high-poly models, everything - and we kind of shrunk it all down into the 3DS.

"Then we lost bones from characters, you know, we dropped the resolution of the textures and everything to make it fit. At MercurySteam we have an HD version of the game sitting there in a computer somewhere."

Asked directly if the studio would consider an HD console version, Cox replied: "Absolutely, yeah. We would consider it.

"We want as many people to play it as possible. Obviously we have an exclusivity deal with Nintendo right now though and they've been very supportive of the product."

En HD et tout, moi je dis oui (à petit prix).

Alphonse


Nono

Le jeu a l'air décevant :/
La preview de GK refroidit quand même pas mal.

pippoletsu


Nono

Des QTE, des combats moyens, une framerate à la rue.
Ça me fait chier :x:


pippoletsu

Ouais enfin les previews de GK aussi, j'ai pas souvenir d'en avoir lu beaucoup de positives
Mais ça n'enlève rien au fait que ce jeu sera sans doute nul.

pippoletsu

Donc bouclé à 100% partout partout, tout le bestiaire, toutes les améliorations, toutes les cinématiques, tous les gags, toutes les phases de plateformes de l'espace, tout en moins de 13h.
Soit EXACTEMENT le temps que j'avais mis pour Lament of Innoncence, la 1ere tentative de jeu en 3D sur PS2. Après les jeux INOUBLIABLES de la N64...

Je me laisse qq jours pour y revenir avec du recul.
En attendant, pour ceux qui voudront le faire (parce que allez finalement, ça peut valoir le coup), si vous avez des questions, j'ai sans doute des réponses :o

Nono

Les ennemis éponges comme dans la démo, c'est comme ça dans tout le jeu ?