Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: pippoletsu le Hier à 05:49:25 PMPerso je connais un joueur console, qui n'a pas de PS5 (et qui s'en branle vu que les jeux arrivent sur Steam) qui va prendre une Steam Machine qui en plus va devenir le PC familial :o

Linux a gagné, tout simplement.

Sur ce point je suis d'accord avec le joueur français par contre, j'ai toutes les consoles et je me demande si ça va pas être la dernière gen où je le fais. Xbox plus jamais après le coup de pute du gamepass, PS5 y a que ma meuf qui y joue et très très rarement... aujourd'hui avec une Switch et PC solide, t'es bien.

Nono

C'est pas un pc solide malheureusement.

Genre les jeux Sony, pas du tout certain que ça tourne aussi bien que sur une PS5.

Gabora

Citation de: minikenshin le Hier à 03:38:47 PMLa question est : quelle future xbox ?  :D

Je pense que c'est celle ci la futur xbox ^^'

La prochaine Xbox ne sera pas annulée, entre les partenariats et les annonces on sait déja à quoi s'attendre :

• La console sera puissante (et donc surement chère)
  • Hardware construit avec une puce AMD
  • Elle reprendra le principe de la Rog Xbox Ally : ouvrir la machine à Steam / Epic Game Store
  • Online qui devrait passer gratuit (comme sur PC)
  • Développement des jeux qui se rapproche encore plus du dev sur PC (logique vu que la console sera un PC sous Windows, meme si c'est un windows adapté au gaming)

On risque d'avoir un vrai changement avec cette nouvelle génération, entre la steam machine en mode entrée de gamme, la Xbox en mode haut de gamme, et les rumeurs de Ps6 en mode portable comme la Switch.

C'est le bon moment pour attendre que tout le monde présente sa machine afin de choisir en connaissance de cause.

pippoletsu

Citation de: Nono le Hier à 07:38:51 PMIl jouait comment jusqu'à maintenant ?
Car si tu me dis qu'il n'avait ni PC, ni PS5, j'ai du mal à croire que c'est un gamer.

Car même jouer qu'à la Switch, tu passes à côté de beaucoup de jeux.
Je parlais de moi ^^
Avec Souiche 1, 2 et Steam Deck, franchement je loupe pas grand chose. Ou alors des trucs dont je me fous pas mal :o

Gabora

Oui après toi t'es particulier, tu joues qu'a des JRPG moche de 120h et tu les refait 5 fois  :p

pippoletsu

Non là je joue 50h à un jeu où tu lances des billes et tu construis un village ^^
ça tourne parfaitement sur Souiche 2 ^^