Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Trop d'agressivité chez JS, des fois il démarre direct.

Hobes

Ca lui avait passé ces derniers temps. Il a dû avoir une dure journée :slurp:

Kaji

J'ai l'habitude de toute façon. :o

Mais ouais, relax. J'impose que dalle. C'est juste pas évident d'interpréter deux mots.

glen

Moi je les vends systématiquement, j'ai actuellement un joli pactole de 45 ct :napo:

glen

Grosse fournée de jeux greenlightés avec : Deadly premonition (jihaisse :cool: ), chasm (hobes :cool: ), broforce, a hat in time (le wind waker-like), among the sleep (simu de bébé), darkwood :leuv:, recruits (un commando-like très orienté action), rekoil, centration, divekick, shelter (le simulateur de raton-laveur), starmade (simu spatiale en voxel), operation black mesa (remake d'HL opposing force) et Project awakened qui a l'air toujours aussi ambitieux..

Perso, je pense prendre Chasm, Deadly premonition, Darkwood et pourquoi pas Shelter qui m'intrigue.

JiHaisse

Cool! :cool:

J'aurais jamais osé penser qu'il puisse un jour débarquer sur PC, magnifique.

Le remake d'opposing force c'est sympa aussi, bon j'ai pas encore terminé Black Mesa mais quand même.

Hobes

#111
CitationValve va lancer le Steam Family Sharing qui permettra de partage sa ludothèque avec ses amis et sa famille. Ils pourront installer les jeux et y jouer comme s'ils faisaient partie de leur propre ludothèque. Il y a tout de même quelques limitations :

- on ne pourra pas à la fois jouer au jeu sur le compte principal et sur celui qui reçoit les jeux prêtés.
- un seul de ses amis à la fois peut utiliser sa ludothèque
- le prêt de sa ludothèque est limité à 10 ordinateurs
- si celui à qui vous prêtez le compte se fait gauler en train de tricher, c'est vous qui êtes banni.
- le prêt ne fonctionnera pas pour les jeux nécessitant un compte third party (Youpi Uplay)

Les emprunteurs auront aussi accès au DLC acheté mais ne pourront pas en acheter en plus. Par contre les succès remportés seront liés à leur compte ainsi que les sauvegardes sur Steam Cloud. Une bêta limitée du service va débuter sous peu.

http://www.factornews.com/news-38670-Steam_le_communisme_2_0.html

JiHaisse tu es comme un frère pour moi. On partage nos collections ? :ninja:

JiHaisse

:lol:

Faut regarder les conditions mais j'ai pas d'objections particulières. Je compte déjà en faire profiter à quelques potes.

En échange de X-COM, par exemple. :nerd:

glen

Les économies faites grâce à ça :laporte:

Sam


Baron.de.Münchhausen

Ça va être super ça, tu achètes GTA5 en 2015 pour 59.99€ (Çà c'est normal avec Steam) et tu le prêtes a ton copain Jean-Kévin. Jean Kévin est en vacance actuellement, il passe son temps a jouer, pas de bol il a lancé le jeu depuis ce matin et y joues toujours, tu peux pas y jouer c'est dommage  :/

Jean-Kévin a arrêté de jouer, il est 3 h du mat, toi tu dors et tu rêves que tu as joué a GTA aujourd'hui, des larmes coulent sur tes joues.

JiHaisse

Quand tu lances un jeu prêté, l'autre joueur à quelques instants pour se déconnecter.

Et GTA V on l'achètera 4€ en soldes.

Ashura

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 12, 2013, 02:01:31 PM
Ça va être super ça, tu achètes GTA5 en 2015 pour 59.99€ (Çà c'est normal avec Steam) et tu le prêtes a ton copain Jean-Kévin. Jean Kévin est en vacance actuellement, il passe son temps a jouer, pas de bol il a lancé le jeu depuis ce matin et y joues toujours, tu peux pas y jouer c'est dommage  :/

Jean-Kévin a arrêté de jouer, il est 3 h du mat, toi tu dors et tu rêves que tu as joué a GTA aujourd'hui, des larmes coulent sur tes joues.

Tu prêtes un jeu auquel tu joues plus et le problème est réglé, c'est comme pour les jeux en boîte quoi :tanpi:

Baron.de.Münchhausen

Non, les jeux en boite tu les revends, et tu achètes un jeu a 20€ sur zavvi (Trouvable en promo a 44.99€ sur steam.)

Ashura

Les casseurs de prix existent aussi pour Steam, je m'apprête à acheter Europa Universalis 4 pour 18€.