Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Effectivement :D Et je continue de penser qu'on ne verra pas de jeux. Mais s'il y a, je prends (et je saute de joie).

JiHaisse

Je reste sur ma ligne de départ. Trois annonces, trois aspects de la Steambox.

Ça colle avec les déclas en même temps.

Jamais ils éclipsent l'annonce de la Steambox avec HL3. Enfin ce sera bizarre.

Donc ce soir une manette et vendredi les trois gammes de box.

Et samedi preco day 1 de celle pour le streaming. (Ou achat d'un Raspberry Pi pour en monter une)

Ashura

Ils peuvent coller HL3 quand même, genre le jeu sort pré-installé sur SteamBox et exclusif pendant quelques semaines.

JiHaisse

J'imagine qu'ils préfèrent lui assurer une visibilité maximale. Faire de la steambox son marche-pied pourquoi pas hein :tapie:

Hobes

Plus qu'1h45 avant la fin du monde.

Hobes

Donc comme prévu, aujourd'hui présentation de la Steam Box... du moins les Steam Box puisqu'ils bossent avec plusieurs partenaires.

Et 300 personnes seront choisis pour recevoir la box. Je me suis évidemment inscrits :o

JiHaisse


Hobes

Par contre pas folle la guêpe, ils obligent à rejoindre leur groupe de discussion pour voir les potentielles personnes intéressées.

JiHaisse

Surtout pour voir les early-adopters cramés de la tête à mon avis.

Je ne pense pas que le nombre de membres sur le groupe ait vocation à servir d'étude de marché.

Après s'il n'y a que 10 personnes qui se portent volontaires effectivement c'est une autre histoire.


pippoletsu


Hobes

Non ce sera présenté plus tard dans l'année.

JiHaisse

#176
Rien. J'imagine qu'ils vont partir sur des cartes mères uATX, je me demande si c'est faisable.

Un i7 et un 760 dans la taille d'un NUC, je m'en taperais mais ce serait beau.

Finalement l'option Raspberry Pi+SteamOS est peut être la plus intéressante si on a déjà un PC.

Mais faut une version ARM de SteamOS..

Hobes

Je ne pense pas qu'il y ait de bases communes, il y aura sans doute pas mal de libertés chez les revendeurs et donc plusieurs gammes de box. Une qui servira juste de passerelle avec son PC habituel, une pour les jeux moyens de gamme (mais pas cher) et un truc de gamer avec du matos plus puissant qui pourrait concurrencer les consoles de salons.

JiHaisse

J'imagine qu'ils vont tous essayer de limiter l'encombrement.

Pour ce qui est des trois gammes, effectivement ça a été confirmé par Newell.

Hobes

Citation de: JiHaisse le Septembre 25, 2013, 07:38:35 PM
J'imagine qu'ils vont tous essayer de limiter l'encombrement.

Ah ok. Oui je pense aussi mais ils peuvent se permettre de faire une box assez imposante (type de la taille d'une Xbox One) si elle intègre un i7 et une Titan :o