Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Je n'ai pas tout compris parce que c'est l'usine a gaz. Si moi (Qui suit un peu trop l'actu JV.) je suis perdu, quelle est la frange de la population qui doit l'être ? Ça vous intéresse pas, c'est de la controverse et basta.

Ah ok. On fait plus parti du club, c'est une soirée privée. :pcnazi:

Et bien soit !

PS Je n'ai pas vraiment l'impression de polluer le sujet et au cas contraire je n'ai pas besoin qu'on me le fasse remarquer, je suis un grand garçon. Merci bien.


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 05, 2013, 04:51:50 PM
Je n'ai pas tout compris parce que c'est l'usine a gaz.

Tu n'expliques pas ce que tu ne comprends pas aussi :nerd:

Monsieur Lambda il va rentrer dans un magasin, il va voir 3 SteamBox différentes, le vendeur va vouloir lui vendre la version à 999€, lui va dire que c'est pour ses 2 gamins et qu'il a pas 999€ à mettre dans une console, pourquoi il prendrait pas la PS4 à  seulement 399€ ? Là l'autre va lui répondre que s'il cherche un modèle pas cher, il a la SteamBox Carrefour à 150€ + une boite de cassoulet qui fera tourner 1500 jeux dont The Sims, World of Warcraft... comme c'est marqué sur la boite. Il va faire "banco" et repartir avec sa console et son cassoulet.

Ashura

Surtout que ça va, c'est pas comme si Valve avaient été des manches en marketing ces dernières années.

Baron.de.Münchhausen

Panasonic s'est planté, le grand Atari s'est planté, NEC s'est planté, Phillips s'est planté, c'était des monstres a leur époques respectives, disposant de budget marketing colossaux.

Hobes

A la nuance près que Valve ne fait pas de Hardware. Si les box des partenaires se plantent, ça leur fera une belle jambe. Ils ne brasseront que les quelques milliards de Steam PC et tenteront sur le long terme d'imposer Steam OS.

pippoletsu

NEC ne s'est pas planté, c'est le public qui était bien trop con. Comme la société au temps de Galilée, pas prête. 

Hobes

T'avais vu JiHaisse qu'il y avait une beta en cours du Steam In-Home Streaming ?
http://steamcommunity.com/groups/homestream

Par contre :
Citation"No, your computer is dedicated to running the game and input is coming from both the remote client and the local system. It would be very confusing if someone were trying to use the computer at the same time."
http://steamcommunity.com/groups/homestream#announcements/detail/1496614934744208201

Ca limite pas mal l'intérêt.

JiHaisse

Oui j'ai vu je me suis inscrit instantanément. :nerd:

En ce qui concerne le fait que l'ordinateur soit occupé, ça ne me choque pas vraiment.
En fait je m'attendais bien à utiliser mon pad 360 branché sur le PC mais à jouer sur l'écran.

Tu as raison cependant, c'est plutôt dommage d'occuper PC et Télé pour jouer à un jeu mais, en ce qui me concerne, je pourrai m'y faire je pense.

Hobes

Yep ça ne me généra pas non plus mais je pense à ceux qui ne liront pas comment ça marche et vont se plaindre ensuite :o

Hobes

On peut maintenant laisser des critiques dans Steam. Juste un pouce vers le haut ou vers le bas à la Youtube :



http://store.steampowered.com/reviews/

Pas sûr que ça révolutionne grand chose.

Hobes

#310
Nouveau prototype de SteamBox présentée hier par iBuyPower :
http://www.engadget.com/2013/11/25/commercial-steambox-prototype/




Elle se positionne elle aussi sur le haut de gamme puisqu'ils annoncent que tous les jeux du catalogue tourneront en 1080p/60fps mais que le prix permettrait de concurrencer aussi les consoles next-gen. Plus d'infos au CES 2014 normalement.

JiHaisse

#311
Ils parlent de 499$ sur The Verge.

Pour un APU AMD et une R 270, c'est plus puissante qu'une One/PS4 mais on sait bien qu'elle ne sera pas aussi bien exploitée qu'elles.

Enfin pour du 1080p/60fps, en y allant molllo sur les filtres c'est faisable. :tapie:

Shin

Oui l'aspect optimisation des jeux est super important.

Hobes

#313
A part les boites en carton comme Ubisoft (cf déclas pour Assassin's Creed IV) ou EA (NFS Rivals en mode accéléré faut dire que c'était bien joué) qui se foutent ouvertement des joueurs PC en déclarant sciemment que pour eux l'optimisation ça ne sert à rien, les autres font ça bien.

Baron.de.Münchhausen

C'est quand même réducteur de résumer Ubisoft a Assassin's creed, qui est un jeu recomposé d'éléments venus de plusieurs studios, impossible a polir comme un "vrai" jeu fait par un seul gros studio.

Contre exemple : Far Cry 3 PC, qui était magnifique et trés bien optimisé. Avec Watch Dogs, the Crew qui arrivent en même temps sur consoles et PC, on va rapidement voir que la aussi les versions PC seront mieux choyées.