Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Je pense que ce phénomène sera marginal parce que concentré sur ces quelques jeux à propos desquels on peut justement se passer de ces tags.

Et puis il y aura sûrement une modération des tags ou une forme de contrôle pour éviter ça.

Hobes

C'est comme tout projet collaboratif, de la même façon que le Miiverse a été envahi de dessins olé olé ou que Wikipédia est pris pour cible de plaisantin pour certaines fiches, ça va se tasser.

JiHaisse

#467
Exact. Mais un tag jeu de merde pour CoD c'est pas volé.

Ashura

Et puis ça a le mérite de débusquer les escroqueries:



Plagier un plagiat, c'est quand même fort :laporte:

glen

Y'a des tags qui spoilent les jeux aussi, comme pour the graveyard

Spoiler
[Fermer]

Bon là on s'en fout mais ça peut être chiant sur un jeu avec un scénario fort :o

JiHaisse

M'est arrivé un truc marrant. J'ai lancé Cities XL et j'ai vu les villes que mon pote avait construites en jouant à mon jeu depuis sa bibliothèque, je sais pas si c'est voulu mais c'est cool.

glen

Year walk va débarquer sur steam, ainsi que Killer is dead :o


JiHaisse

Au fait Hobes, ce projet de partage de jeux Steam, ça dit quoi? :nerd:

Hobes

Désolé, je n'ai pas bien saisi. Tu veux qu'on tente de partager nos bibliothèques Steam ? :o

Hobes

Le redesign du pad a bien avancé :



Parfait tout ça.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mars 14, 2014, 09:49:45 PM
Le redesign du pad a bien avancé :



Parfait tout ça.

Je suis toujours sceptique mais pourquoi pas.

JiHaisse

Oui, pas intéressé. Donnez une box dédiée au stream sa mère.

Hobes

Vous êtes durs, avant j'étais sceptique sur l'absence de croix directionnelle mais maintenant elle me plait davantage. Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur des jeux qui pourraient avoir besoin des deux trackpads.

Après c'est sur qu'il y a des chances que je me contente de ma manette 360 qui fait le boulot.

Ashura

Mais c'est laquelle déjà la nouvelle version, droite ou gauche ?

JiHaisse