Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Jb

Je suis sur mon Mac du boulot sur lequel je n'avais jamais utilisé Steam, c'est pour ca

Hobes

Citation de: Jb le Juin 28, 2014, 04:57:12 PM
J'ai besoin des cartes 6 et 7, qui me les échange ? :o

J'ai la 6 si tu veux :o

Jb

Les échanges marchent pas :(

Me suis pris FM2014 (12€) et Max Payne 3 (5€) en soldes sur Steam

Hobes

#543


http://facepunch.com/showthread.php?t=1238036&p=45477260&viewfull=1#post45477260

Ils ont rajouté un stick analogique :happy: Là ça commence à devenir hyper intéressant.

MykeHell

#544
Etant dans le programme bêta de Steam, une MAJ a eu lieu aujourd'hui et voici ce que l'on peut repérer comme petite nouveauté et notamment retouches visuelles:

-la barre tout en haut avec un petit liseré bleu.
-le bouton "jouer" d'un jeu qui devient vert.
-les listes des menus un peu plus "design". C'est légèrement plus plat et la police à été retravaillé (ou retaillée tellement c'est léger).
-le logo dans la barre des tâches et sur le bureau, bref le logo Steam a changé. Désormais il est rond et bleuté.



Le changement c'est maintenant.  :hollande:


Hobes

Le vert pour l'instant je trouve ça assez désagréable à l'oeil. Question d'habitude sans doute.

Par contre autre nouveauté que je trouve bien plus intéressante (en plus du clic central de la molette, alléluia), on peut enfin cacher des jeux dans notre liste de jeux. Et moi qu'en ait un paquet, j'ai envie dire il était temps !

Clic droit sur le jeu > Définir des catégories > Hide this game in my library.

Je vais enfin avoir une liste potable.

JiHaisse


Ryle

Ils ont rechangé l'interface. Le bleu est nettement plus agréable que le vert pour lancer les jeux.

Hobes

Refonte de la page d'accueil avec beaucoup plus d'elements de personnalisation :
http://store.steampowered.com/about/newstore

Faudra que je vois ce que ça donne sur mon PC. Pas fan en général car tu découvres peu de trucs éloignés de tes gouts.

Hobes

#549
Résultat il me recommande de suivre Rock, Paper, Shotgun. Ca va :o

Par contre niveau jeu : Garry's Mod (oula non), Borderlands 2 (tout mais pas ça), Euro Truck Simulator (WTF).

Néanmoins, vu que j'ai joué récemment a Endless Legend il me dit d'aller faire un tour vers Civilization Beyond Earth et là je dis pourquoi pas.

Aussi parce que j'ai mis Expeditions: Conquistador il me conseille Wasteland 2... qui est déjà - lui aussi - dans ma liste de souhait.

Bref dans mon cas personnel, ça a l'air assez limité. Peu de chances que je découvre des choses avec ce système en l'état.

MykeHell

On me recommande Borderlands The Presequel parce que j'ai joué à Ys II.  :lol:

Ou encore FFXIII car j'ai mis The Longest Journey en souhait. Légitime.

Stronghold Crusader 2 pour avoir joué à Batman Arkham City.

C'est énorme leur truc. :mdr:

JiHaisse

Vous découvrez les systèmes de recommandations?

Hobes

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2014, 10:57:30 AM
Pas fan en général car tu découvres peu de trucs éloignés de tes gouts.

JiHaisse

Pardon boss ! Un mot peut-être pour confirmer mon absolution ?

Hobes

Vous êtes licencié :aulasdoigt:

Que les résultats ne soient pas probant au fond on s'en fiche. Je ne faisais que partager mon expérience sur ce moteur de suggestions et les résultats étaient suffisamment surprenant pour que je les rapporte. Par exemple Euro Truck Simulator je ne vois pas trop comment il a pu en arriver à cette extrémité là, c'est l'étonnement plus que la critique du système qui prédomine.