Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Tulkas le Août 13, 2015, 05:35:52 PM
Pas la moindre idée moi j'ai toujours été satisfait de mes médicament et j'ai jamais demandé leurs remboursement.

:hmm: Je sais pas sur quelle version de Steam tu es mais voilà des propos bien mystérieux.

MykeHell


glen


glen

Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de faire du cross save entre deux comptes steam ? via le partage familial peut-être.. ?

Tulkas

Tu peux pas ouvrir ton compte directement sur cette autre PC?

glen

En fait j'ai mon compte @home, et un autre compte sur le pc du taff.. et j'aurais bien aimé continuer mes jeux (déjà commencés chez moi) sur le pc du taff :o

Bhaal42

Tu peux copier/partager des saves dans un dossier dropbox/onedrive/googledrive, mais c'est tout je pense ...

glen

Ouais pas con :hmm:
Tiens sinon j'ai découvert que pour pouvoir ajouter un ami sur steam, il fallait avoir acheté au moins un jeu (même à 10 ct d'€) :o

Bhaal42

Ce qui est particulièrement debile si ton pote ne joue qu'aux F2P (genre il joue qu'à DOTA et TF2, c'est mort)

CrichtonCrais

Ils ont ajouté ça récemment. Dans une vague de changements dont la raison première était de conserver un système de notation sain.

En clair, éviter les faux comptes vides qui pourrissent les notes/votes.

Hobes

Pas mal de retours sur le Steam Controller en ce moment.

J'aime beaucoup ces deux là pour voir que ça marche assez bien avec un FPS et un jeu de gestion :





Pour des jeux pas trop exigent, je commence à me dire que je vais bientôt pouvoir jouer à mon PC dans mon salon avec ce pad.

Gabora

J'utilise Xpadder pour transformer mon pad Xbox 360 en Clavier Souris, c'est bien pratique pour le coté media center (avancer / reculer les sous titres, mettre en pause, bref transformer mon pad en télécommande pour PC).

Ça marche aussi dans les jeux lents clavier souris.

glen

J'aimerais tellement l'essayer ce pad avant d'éventuellement l'acheter..

Gabora

Citation de: glen le Septembre 22, 2015, 05:01:13 PM
J'aimerais tellement l'essayer ce pad avant d'éventuellement l'acheter..

Si il est en vente sur des magasins en ligne, tu pourras toujours user de ton droit de rétractation après une semaine de test.

Bhaal42

il sort pas avant le 10/11/2015
Par contre, j'ai pas vu de date pour une version officielle de SteamOS, c'est toujours la beta qui est dispo sur leur site.