Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

glen

Chrono Trigger dispo sur Steam là maintenant tout de suite  :hein:

edit : arf, portage de la version mobile..

Tulkas

J'ai pas fait attention si il y avait des mod pour passer FF6 en version original.

JiHaisse

Avec un pote on s'est activé la fonction autorisant les amis à regarder ta partie en direct, c'est énorme ce truc.

J'ai pu le regarder jouer à une simulation de modélisme avec des avions. :nerd:

glen

Oui ça marche pas mal, je l'avais un peu fait au début.

JiHaisse

Je l'ai laissé actif, dommage qu'on puisse pas limiter l'autorisation à certaines personnes mais je suis pas assez intéressant pour être harcelé par mes amis Steam.

Je note que tu n'es pas opposé ceci dit. :nerd:

Ashura

On a fait ça hier justement, on s'était fait une partie de Golf with your friends avec des potes et ma copine, puis on est passés aux choses sérieuses et aux jeux de guémeurre avec Terraria. Elle voulait regarder donc j'ai activé la fonction, c'est fluide mais elle avait un lag de 10 secondes rapport à l'action par contre :sweaf:

JiHaisse

Oui et le 720p par défaut pique un peu les yeux.

glen

Persona 4 golden et Persona 3 portable en rumeur sur steam :hein:
Très intéressé par le 3 auquel je n'ai jamais touché :oo

Gabora

Citation de: glen le Juin 09, 2020, 11:21:24 PM
Persona 4 golden et Persona 3 portable en rumeur sur steam :hein:
Très intéressé par le 3 auquel je n'ai jamais touché :oo

Malin de la part d'Atlus. Ils savent que tout le monde veux Persona 5 sur Switch et PC, donc avant de le faire ils en profitent pour leur refiler les vieux Persona...

glen

#819
P4 golden c'est pour samedi apparemment :oo
https://www.gematsu.com/2020/06/persona-4-golden-coming-to-pc-on-june-13
On peut espérer les sous-titres FR sous peu via le workshop du coup.

Sam

On peut commencer à partir du 4 ou pas vraiment ? Ca aurait été idéal sur Switch, mais steam c'est pas mal aussi.

Gabora

Citation de: Sam le Juin 10, 2020, 02:37:48 PM
On peut commencer à partir du 4 ou pas vraiment ? Ca aurait été idéal sur Switch, mais steam c'est pas mal aussi.

Méthode Atlus. Tu vends tes jeux sur Ps4 Vita. Puis tu les revends sur PC aux mêmes personnes. Et encore une 3eme fois sur Switch ensuite  :vice:

glen

P4Golden est top, mais tu peux aussi commencer par le 5, peu importe en fait :o

Sam

Nickel, ca me fait quelque chose pour mes week ends du coup  :cool:

Steph

Les jeux sont totalement indépendants, après le 5 propose plus de choses niveau gameplay donc y'aura forcément une petite "régression" si tu fais l'un avant l'autre.

Persona 4 Golden est probablement dans mon top 3 ever. J'adooooooore ce jeu, il restera à jamais attaché à la PS Vita, tellement de souvenirs  :love: