Votre première console RIEN QU'A VOUS

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 12:13:00 PM

« précédent - suivant »

glen

putain j'aurais presque pu écrire ce texte, au détail près :o

Pougli Kun

PC de 5 à 8 ans avec PoP, Flashback, Doom, Alone in the Dark, 4D Stunt Driving et son éditeur de circuit :leuv:
Mais c'était sur l'ordi portable de mon daron, et du coup je pouvais pas toujours jouer du tout, mais après j'ai eu la SNES avec Mario All Star :love: putain la baffe quoi, 4 jeux énormes d'un coup, le nombre de fois que j'ai fini Super Mario Bros en boucle, j'avais même fini par avoir un glitch pour avoir des vies au max avec une carapace qui rebondissait, enfin bref :nerd: et Alien 3, une grosse daube avec un lance flame :nerd: tain et après Super Mario World, Super Star Wars, Illusion of Times, les Pokémon sur Super Game Boy :napo: Donkey Kong Country, les DBZ, Mickey Mania, putain cette console quoi :love:

glen

Les heures passées sur 4d stunt driving.. :sweaf:

Shin


Tolkatis

La Nes avec Super Mario Bros 3 à l'age de 5 ans. J'en ai encore des ampoules aux pouces :cry:

glen

Le seul Noël où j'ai pas mangé la bûche car mes mains étaient aimantées à la manette et à SMB3 :nerd:
Les discussions (avec des étoiles dans les yeux) dans le car pour aller au collège à la rentrée des classes qui a suivi :leuv:

glen

Sur le wiki c'est marqué qu'il est sorti le 29 août 1991 en europe.. pourtant j'ai bien un souvenir d'une sortie pendant les fêtes, tout le monde qui y joue en même temps et tout :hmm:

Shin

Parceque tous les gamins ont attendu noël pour l'avoir ?

Futch

Citation de: Shin le Mai 29, 2012, 11:29:43 AM
Parce que tous les gamins parents ont attendu noël pour l'avoir acheter ?
Corrigé.

Shin


Futch

Ce sont les parents qui décident, pas les enfants ! :sego:

Gmooron

Bah ta phrase peut potentiellement etre ambigue (genre les gamins ont fait expres d'attendre, alors que bien sur, c'est pas le cas)

glen

Ouais :hmm:
Bizarre, ça marche plus comme ça maintenant.. Noël était plus important avant peut-être, chais pas.

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 29, 2012, 11:09:46 AM
Sur le wiki c'est marqué qu'il est sorti le 29 août 1991 en europe.. pourtant j'ai bien un souvenir d'une sortie pendant les fêtes, tout le monde qui y joue en même temps et tout :hmm:

Je confirme la sortie en été pour ma part :o

JaymZ

Le Noel ou j'ai eu Street Fighter 2 Dash sur Megadrive :leuv:
C'était l'année ou je découvrais vraiment SF2, enfin de manière sérieuse. Jusque là mes expériences sur SF se résumaient à quelques parties en arcade pendant les vancances.
Enfin je me souviens, j'avais zappé la bûche pour jouer.