Valve se lance dans le hardware

Démarré par Hobes, Septembre 03, 2012, 09:04:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation"Valve is traditionally a software company," reads the post. "Open platforms like the PC and Mac are important to us, as they enable us and our partners to have a robust and direct relationship with customers."

It gets more interesting from there. "We're frustrated by the lack of innovation in the computer hardware space though, so we're jumping in," Valve declares. "Even basic input, the keyboard and mouse, haven't really changed in any meaningful way over the years. There's a real void in the marketplace, and opportunities to create compelling user experiences are being overlooked."

http://www.computerandvideogames.com/366248/valve-frustrated-by-lack-of-innovation-in-pc-hardware-jumping-in/


Shin


Bakappoi

dayone. nintendo et apple sont déjà morts :cool:

pippoletsu

Activation en ligne, sécurisation et dlc Max :cool:

Bakappoi

ouais mais avec les prix qui vont bien, je dis oui. et de toute façon, meme nintendo y viendra.

Baron.de.Münchhausen

C'est vrai que le clavier/souris/manette, c'est dépassé.

Vivement le Kinect 3.0

Futch

La Valve est ouverte, il va y avoir du sang !

Baron.de.Münchhausen

C'est quand même fou qu'ils aient les reins assez solide pour lancer une future machine/console, je sais pas comment l'appeler. En gros la mystérieuse entité qui rachète Onlive, c'est Valve ?

Ils ne pourront pas réserver Steam en exclu sur leur machine, ça va être un truc d'élitiste, une jet set numérique dont tout le monde parle mais que personne ne pourra jamais toucher.

Baron.de.Münchhausen

Je dis ça parce que j'ai du 512 kilo et je suis trop DEG.