Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

C'est du maquillage non ?
Parce que sinon, le projet est vraiment énorme.

Super bien fait en tout cas.

Baron.de.Münchhausen

C'est des images de synthèse, il a pas suivi la fille depuis 1943, je pense qu'a l'époque les caméra numériques HD étaient rares  :hmm:

Hobes

Il y avait déjà des téléphones portables en 1938 alors que ça a été inventé en 1973, pourquoi pas des caméras HD ? :chatthai:



Leonfr24

#514
Suite a un article de cublic sur le lancement de la vdsl2 je fais un petit speed test sur mon N4,

DL x2 : 255 -> 600ko
UL x9 : 30 -> 270ko
Ping/2 : 50ms -> 25ms.

:cool:

Édit bon en fait ma livebox "Wii édition" ne serait pas compatible. Bizarre.

Jb


Gmooron


JiHaisse

Citation de: Leonfr24 le Octobre 03, 2013, 10:36:37 AM
Suite a un article de cublic sur le lancement de la vdsl2 je fais un petit speed test sur mon N4,

DL x2 : 255 -> 600ko
UL x9 : 30 -> 270ko
Ping/2 : 50ms -> 25ms.

:cool:

Édit bon en fait ma livebox "Wii édition" ne serait pas compatible. Bizarre.

T'as une ligne bof non? Parce que là en dehors de l'upload c'est proche de l'ADSL2 classique.

Leonfr24

#518
Oui une ligne du fin fond de la Dordogne. Logiquement 2048/256kb.

Hobes

Je ne sais pas si ça date ou pas, mais un fantastique site avec des images absolument superbe à découvrir par là :
http://www.beforethey.com/

Hobes



CitationEnfermée dans une bouteille depuis 53 ans et arrosée seulement en 1972, une plante a créé son propre éco-système

En 1960, par un beau dimanche de Pâques, David Latimer, un génie à la main verte, a planté un jardin dans une bouteille. Une plante qu'il a arrosée pour la dernière fois en 1972 avant de la sceller hermétiquement.


Au cours de ces 40 dernières années, le végétal (Tradescantia) a été complètement coupé du monde extérieur, sans aucune intervention humaine. Mr Latimer indique avoir seulement tourné la bouteille de temps en temps pour changer l'exposition à la lumière afin qu'elle se développe uniformément.

« Sinon, c'est la définition d'un entretien minimal. Je ne l'ai jamais taillé, la plante semble avoir évolué avec pour seule limite, les parois de la bouteille. » Précise David Latimer.

On peut se demander comment une plante peut réussir à survivre sans eau ni nutriments externes pendant près de 40 ans. Apparemment, la plante aurait créé son propre micro-écosystème. Malgré le fait qu'elle soit coupée du monde extérieur, la plante a pu absorber la lumière du soleil pour ensuite la convertir en énergie, assez pour se développer convenablement. Le cycle bien connu de la photosynthèse. Processus dont s'inspire la NASA pour son programme de plantation de jardins dans l'espace.

http://www.neozone.org/insolite/plante-jardin-bouteille-53-ans/#ixzz2gojZQksY

guyzou


pippoletsu


Futch

C'est ancien comme news ça non ? :hmm:
Mais il n'empêche que c'est sacrément baleze.