Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Citation de: Jb le Octobre 30, 2013, 11:01:12 AM
Mais c'est quoi ? Des coques ? Juste un anneau fermé avec un cadenas pour compresser la teub ? :dlrhmm:
Ha bah là tu m'en demandes trop :miyamoto: A priori je dirais des coques fermées avec un cadenas ou un truc comme ça.

Baron.de.Münchhausen

C'est le pendant des ceintures de chasteté pour homme.

Vous comprenez vraiment rien a l'amour.

:please:

MykeHell



pippoletsu


Hobes

#545
CitationFace Reseach a récolté une grande collection de portraits de femmes du monde entier et ont utilisé un logiciel d'imagerie capable de synthétiser un visage "moyen". Lorsque les images de visages humains sont superposées ensemble, les portraits deviennent progressivement plus proche de l'image d'"idéal"


http://www.buzzly.fr/decouvrez-le-visage-moyen-des-hommes-et-des-femmes-dans-differents-pays.html

Bizarre de telles différences de proportions entre certains visages (type la Suède avec une toute petite tête).

Je dis Allemagne sinon.

JiHaisse


Hobes

Ils ont juste pris un nombre (apparemment) représentatif de photos pour chaque pays, ont utilisé un truc sans doute proche du morphing pour mixer les visages et ça donne une sorte de modèle "moyen". En gros la population féminine des Pays-Bas doit majoritairement avoir les yeux bleus par exemple. Ca n'a rien de scientifique c'est pour ça que c'est ici et pas dans le topic de la recherche :o

guyzou

Ca voudrait dire que la femme moyenne est mignonne partout, donc qu'en moyenne y'a plus de jolie que de moches??! :/

MykeHell

Citation de: guyzou le Novembre 04, 2013, 04:02:47 PM
Ca voudrait dire que la femme moyenne est mignonne partout, donc qu'en moyenne y'a plus de jolie que de moches??! :/

Première chose qui m'est venue à l'esprit. C'est orienté clairement mais c'est assez marrant comme truc.


Ryle



Marrant de voir qu'on est tous influencé de la même manière pour des noms au final.

Shin


pippoletsu


Shin

Oui ça c'est j'ai compris, mais c'est lié à quelque chose en particulier ? Ça s'explique ?