Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

luch78

Wat ze ....  :cltendax: Sale bête

CitationOn dit souvent que ce n'est pas la petite bête qui mange la grosse, et pourtant: un serpent a englouti un crocodile après plusieurs heures de combat silencieux mais impitoyable devant des badauds fascinés dans le nord-ouest de l'Australie. Les deux reptiles «ont lutté dans l'eau», a raconté à l'AFP Travis Corlis, qui a assisté à la scène se déroulant dans le lac Moondarra, ce week-end, près de la ville minière de Mount Isa, dans l'Etat du Queensland. Le serpent, vraisemblablement un python, mesurait quelque 3 mètres et s'était enroulé autour du crocodile, long d'environ un mètre.

http://www.20minutes.fr/insolite/1313106-20140303-serpent-avale-crocodile-entier-australie

Bakappoi


Hobes



Ça circule comme si c'était vrai mais en vidéo ça ressemble à un énorme fake... mais je vois pas ce que Moby ou Christopher Lloyd iraient faire dans un truc pareil, surtout qu'il n'y a rien à vendre sur le site en question. A moins que ça vienne plus tard.

Shin

sérieusement tu doutes ?

Sans voir la vidéo:
- l'overboard est impossible
- si cette techno existait, elle serait utilisée par l'armée et la NASA pendant des années avant de toucher le grand public.

En voyant la vidéo:
- tu ne vois pas les dos et épaules déformés par le harnais qui les soulève ? (les câbles ont été effacé)

Hobes

#619
C'est évident mais je doute uniquement pour les raisons citées plus haut, je ne vois pas ce que Moby ou Christopher Lloyd ont à y gagner.

Citation de: Shin le Mars 04, 2014, 08:18:19 PM
- si cette techno existait, elle serait utilisée par l'armée et la NASA pendant des années avant de toucher le grand public.


Germain

De l'argent, pub virale probablement avec un produit derrière. Sans compter le trip d'avoir une vidéo de toi en train de faire de l'hoverboard, même si c'est fake :nerd: .


Hobes

Sans Michael J. Fox rien ne sera plus comme avant :(fou: Mais rien que de l'imaginer ça envoi du rêve.

Germain

Pourquoi ça serait forcément sans lui? Il a repris sa carrière cette année je te rappelle, et si il n'a qu'un film à tourner ça devrait pouvoir le faire j'imagine.

Hobes

Non en effet c'est bien possible mais j'imagine que la charge de travail n'est pas la même pour un film que pour une série. Enfin pour l'instant on n'en est pas encore là :nerd:

Germain

J'me demande si c'est pas plus compliqué de tenir une série, faut enchaîner les tournages sur une bonne partie de l'année, les impératifs de temps sont shorts, y'a pas/peu de scènes d'action pour faire intervenir une doublure, et il est perso principal donc toujours au centre de l'attention.

Sans compter qu'une saison de 24 épisodes de 20 minutes dure 4 fois plus de temps qu'un flim, du coup believe. :cool:

Futch

Il vole super haut leur truc.
Et qu'en pense Mattel dans tout ça ?

Ryle

CitationUn nouveau grand dinosaure carnivore découvert au Portugal

Une nouvelle espèce de dinosaure carnivore, peut-être le plus grand ayant vécu en Europe il y a 150 millions d'années, a été découverte au Portugal, annonce une étude publiée mercredi 5 mars par la revue PLoS ONE. Des os fossilisés de ce dinosaure, qui mesurait 10 mètres de long et pesait de 4 à 5 tonnes, ont été mis au jour par des chercheurs au nord de Lisbonne. Ils ont initialement été attribués à un Torvosaurus tanneri, une espèce déjà connue en Amérique du Nord. Mais les paléontologues ont finalement déterminé, en analysant le tibia, la mâchoire supérieure, les dents et une partie des vertèbres de la queue, qu'il s'agissait en fait d'une espèce nouvelle qu'ils ont baptisée Torvosaurus gurneyi.

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2014/03/06/un-nouveau-grand-dinosaure-carnivore-decouvert-au-portugal_4378916_1650684.html

Enfin de la nouveauté pour le prochain Jurassic Park.


slyt