Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Futch

Citation de: Jb le Mars 20, 2014, 10:36:57 PM
C'est quand meme bizarre que l'EDF soit la 2eme region qui utilise le moins d'anti depresseurs :dlrhmm:
En même temps vu leurs primes de match...:tanpi:

JiHaisse

Ca n'a pas grand rapport avec le "bonheur" de vivre je pense. Peut-être est-ce que la prescription est de meilleure qualité? Les médecins seraient plus jeunes, formés récemment et avec la main moins lourde? Doit y avoir quelques facteurs quand même.

Futch

Dans le sud c'est pour "justifier" les arrêts maladie frauduleux sûrement :tapie:

Ashura

Pour connaître un peu le panel IMS, ils enquêtent pas sur l'ensemble des médecins, et un médecin participant ne remonte ses prescriptions que sur certaines périodes, c'est pas en continu sur l'année. Donc ça peut introduire un certain nombre de biais, je sais pas comment ils corrigent tout ça.

Germain

J'ai du mal à me rendre compte, on peut en prendre combien par jour au max? 6 doses par jour, par personne en moyenne ça me parait énorme considérant les gens qui n'en prennent aucun et qui doivent quand même être nombreux, mais si c'est possible de s'en prendre 30 par jour sans problème je comprendrai mieux. :o

Jb


glen

Citation de: JiHaisse le Mars 20, 2014, 10:45:41 PM
Ca n'a pas grand rapport avec le "bonheur" de vivre je pense. Peut-être est-ce que la prescription est de meilleure qualité? Les médecins seraient plus jeunes, formés récemment et avec la main moins lourde? Doit y avoir quelques facteurs quand même.

Oui, je pensais aussi à l'âge plus ou moins vieillissant de la population. Tu as, je suppose :oo , plus de risques de prendre des anti-dépresseurs passé un certain âge (40 ans, midlife crisis, stress du boulot, responsabilités, séparation, etc)

Jb

Citation"Le Limousin, qui est la région la plus vieille de France, est en tête des régions pour le célibat, le handicap et le pourcentage de couples sans enfants"


guyzou

Oui le nombre de doses journalières me stupéfie...

luch78

J'avoue :maldini: Ont ils pensé a enlever les HP et les tentatives de suicides :hmm:

Germain

10% de femmes célibataires en Corse? :vice: :alizée:

Ashura

Je déménage. Quoique la majorité sont sûrement des veuves de mafieux.

JiHaisse

#657
10% de célibataires? :COCH:
Ça me semble ridiculement faible.

Après brève recherche, y'aurait 51% de célibataires à Paris déjà...

J'ai mal lu le tableau j'pense.

Germain

C'est vrai que ça parait peu en fait, et puis on sait pas ce qu'ils veulent dire par "célibataire" non plus...

Hobes

CitationIl se fait tracter en kayak pendant 2h par un requin

Imaginez-vous pêcher tranquillement la girelle ou la sole dans un kayak à pédale. La mer est presque d'huile, le soleil invite à la bronzette. Et soudain, ça mort, mais impossible de remonter la prise sur l'embarcation. Au bout du fil, un requin marteau de 3 mètres particulièrement énergique puisqu'il a tracté un pêcheur floridien pendant deux heures avant de s'épuiser. Une sorte de ski nautique non motorisé qui l'a conduit deux villes plus loin en longeant la côte où il avait lancé sa ligne.

La scène filmée depuis le kayak est relayée par le site Gawker. Le pêcheur raconte avoir lutté pour s'accrocher au requin, qui a finalement lâché l'hameçon pour s'enfuir. Pendant la tracte, un autre requin l'aurait accompagné.


J'ai ça au bout de la ligne j'hésite à jeter la canne à l'eau de peur de chavirer :roll2: