Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Jb


Ashura

Citation de: Hobes le Avril 23, 2014, 05:11:28 PM
J'aime bien la phrase qui va avec 10900 mètres : "Des scientifiques continuent à chercher à aller plus profond, avec notre argent" :nerd:

Pas compris non plus, le truc qui semble instructif et qui vire démago au dernier moment :lol:


Jb

:ninja:

J'ai envoyé un message à ma pote qui la connait à ce sujet :ninja:


Jb

Apparemment elle est vachement dépressive car super kawai et elle tombe sur des mecs de la télé qui profitent d'elle. Elle tombe amoureuse, se fait larguer et elle encaisse mal le coup à chaque fois.

:hmm:

Gabora

Elle a qu'a prendre un des moches de "la belle et ses princes", le mec la quittera jamais  :cool:

luch78

Citation de: Gabora le Avril 25, 2014, 11:49:28 AM
Elle a qu'a prendre un des moches de "la belle et ses princes" HBGD, le mec la quittera jamais  :cool:

:miyamoto:

Gabora


JiHaisse



Ashura

Citation de: Jb le Avril 25, 2014, 11:31:32 AM
Apparemment elle est vachement dépressive car super kawai et elle tombe sur des mecs de la télé qui profitent d'elle. Elle tombe amoureuse, se fait larguer et elle encaisse mal le coup à chaque fois.

:hmm:

Putain je l'aime encore plus maintenant :(

Gmooron


Ryle

Sympa l'article du monde sur les prénoms donnés au travers des âges :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/04/29/la-carte-des-prenoms-les-plus-donnes-en-france_4408677_4355770.html

Toute la Gaule est occupée par les Romains... Toute ? Non ! La Corse résiste à l'envahisseur


Nono

Même chose pour 87 (sauf que Julien a remplacé Kévin)