Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je pensais à une méduse accrochée à un rocher mais j'arrivais pas à comprendre comment elle aurait pu se déliter autant. Mais après avoir vu la galère portugaise, en effet :roll2:


Jb


Hobes

CitationMark Stead confirme Star Tours II

Disneyland Paris restait le seul Resort Disney à ne pas avoir franchi le cap de cette version 3D qui permet différentes combinaisons de destinations !  Cela sera donc chose faite dans le futur...

Les rumeurs allaient bons trains pour annoncer les derniers vols vers la Lune d'Endor pour Janvier 2016, cela serait donc cohérent. Il ne vous reste plus qu'un peu plus d'un an pour rendre visite à REX.

En revanche, nous n'en savons pas plus concernant l'ajout ou non de Protagonistes et destinations de l'Episode 7 de la Saga, qui s'intitulera "The Force Awaken", ce qui formerait donc une version "2.5" inédite et exclusive à Disneyland Paris. Aucune annonce également concernant un hypothétique "Star Wars Land" qui aurait pu accompagner cette nouveauté.



http://dlrpexpress.fr/article.php?i=MarkSteadconfirmeStarToursII

Ca c'est cool. Dès que c'est en place, direction Disneyland :o

Bakappoi


Hobes

Comment optimiser un appartement de 8m² :



C'est franchement nickel, ça me suffirait y pour vivre un temps. Par contre faut pas avoir envie d'inviter des amis :D

luch78

Tout ça pour la modique somme de 850€ par mois, car faut bien payer la rénovation  :sarcastic: :roll2: :crazy: :roll:

Bhaal42


pippoletsu


Bhaal42

Et on oublie de le dire, mais y'a pas la place pour la TV et les rimbabelles de console (Et je te parle meme pas d'inviter ta copine dans la mezannine, oblige de le faire contre la kitchennette...
Sinon ouai c''est amusant tout ce qu'on peut faire avec des meuble encastrés

luch78

Arf si c'est juste pour encastrer des meufs, 8m² ça suffit :miyamoto:

glen

J'aime bien quand elle prend le Harry Potter pour aller le lire... ben on sait pas, sûrement dehors dans un parc :nerd:

Jb

Citation de: Bhaal42 le Novembre 13, 2014, 10:09:23 AM
Mais bon en dessous de 9 m2 c'est illegal de louer ...

Mais pas illégal de le vendre pour autant

Bhaal42


Hobes

CitationA Worm's Mind In A Lego Body

Take the connectome of a worm and transplant it as software in a Lego Mindstorms EV3 robot - what happens next?
It is a deep and long standing philosophical question. Are we just the sum of our neural networks. Of course, if you work in AI you take the answer mostly for granted, but until someone builds a human brain and switches it on we really don't have a concrete example of the principle in action.

http://www.i-programmer.info/news/105-artificial-intelligence/7985-a-worms-mind-in-a-lego-body.html



Qu'est ce que ? :boltwhat: