Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Eclipse totale du soleil ce vendredi entre 9h30 et 11h30. Ça me rappelle la boite en carton qu'on avait aménagé en primaire pour la voir.

minikenshin


Futch


Bakappoi



Hobes

#905
J'étais persuadé d'avoir lu totale mais en effet fallait bien souligner le "chez "nous" :

CitationLe vendredi 20 mars 2015, il y a aura une éclipse totale de Soleil. Cette éclipse sera visible en France sous la forme d'une très belle éclipse partielle.
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150313.OBS4596/vendredi-20-mars-2015-ce-sera-la-jour-de-l-eclipse-de-soleil-preparez-vous.html


Bhaal42


Hobes

Oh en effet, désolé.

En tout cas je l'aurais vu en image parce qu'en vrai, c'était des beaux nuages gris.

slyt

Jean Rochefort raconte Madame Bovary pour les jeunes  :love:



CrichtonCrais

Le clip du dernier David Hasselhoff remballe de trailer du prochain Star Wars. EASY.


dheen

Ils sont fort, j'avais vu le trailer de king Fury , mais faire faire la BO par David :)

pippoletsu


Arkan

Wow... Un rêve devenu réalité. The Hoff est de retour en mode Kung Fu grand écart.

Mais ça sort quand Kung Fury? Google dit que ça aurait dû être annoncé jeudi dernier, mais je trouve aucune date.

Edit : j'ai trouvé, c'est pour le 28 mai sur Youtube. Après le trailer et ce magnifique clip, je meurs d'impatience de voir ce bijou !