Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Hobes

L'avant d'un avion qui aurait percuté un oiseau. Je ne sais pas ce que c'était comme oiseau mais ça devait être gros :clgratte:





https://twitter.com/flight_report/status/595720396923674625

glen

Vu la vitesse et le profil aérodynamique de l'avion, l'oiseau est pas sensé "glisser" sur le fuselage" ? :hmm:

Futch


Jb

Ou le ballon de la frappe à Bakayoko qui est toujours en orbite

pippoletsu


Gmooron


Steph



MykeHell


Steph



Ashura

Ouais ma soeur m'a déjà prévenu sur facebook. Y a plus de mots à ce niveau, ce pays doit être détruit.

Bakappoi

J'en parlais avec une meuf de mon équipe qui a fait un working holiday là-bas. Je lui avais répondu que jamais de la vie je mettrais les pieds dans ce pays à cause des araignées. Elle a essayé de minimiser le truc. Elle ne m'a pas vraiment convaincu. J'avais raison. Il faut brûler ce pays.

Ashura

Le seul truc qui m'emmerde c'est que je rêvais de faire les 4 tournois du grand chelem. Mais bon si on détruit ce pays ils le relocaliseront bien ailleurs. Surtout vu la gueule du tennis australien de nos jours, autant foutre le GC au Japon.

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Mai 20, 2015, 09:11:25 PM
J'en parlais avec une meuf de mon équipe qui a fait un working holiday là-bas. Je lui avais répondu que jamais de la vie je mettrais les pieds dans ce pays à cause des araignées. Elle a essayé de minimiser le truc. Elle ne m'a pas vraiment convaincu. J'avais raison. Il faut brûler ce pays.
Tu rajoutes les serpents, les scorpions et sans doute d'autres trucs que j'oublie ...