Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Hobes

De la brume qui s'avance sur une montagne :



Carrément du mal à me représenter ce que c'est. Ça fait film de SF :ninja:

CrichtonCrais

Ce phénomène est visible à San Francisco aussi d'ailleurs.


Akṣobhya

Mais nan c'est Izanami qui va faire des tests dans un nouveau village :o
En espérant qu'il n'y ai pas trop de cadavres accrochés aux poteaux électrique cette fois-ci...

Ryle


Akṣobhya


Ryle

Le cat street view. Redécouvrir le monde au ras du sol :cllaporte:

Ici : http://hiroshima-welcome.jp/kanpai/catstreetview/index_2_on.html

CitationLa "Cat Street View" a été inventée par la mairie d'Onomichi, une agglomération au sud de l'archipel japonaise qui a décidé de s'inspirer du célèbre service de Google. Au lieu de prendre comme point de vue celui d'un être humain, les photos ont été prises à la hauteur d'un chat, à environ 25 centimètres du sol.

Le but selon l'office du tourisme interrogé par le Wall Street Journal est d'amener "une manière différente de regarder la ville et offrir une vue sur les rues qui n'était pas disponible avant".

http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/09/03/cat-street-view-carte-interactive_n_8083418.html


Hobes



Je veux bien avoir gardé de mauvaises habitudes (ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu "Tchoukar" par exemple) mais sérieusement, Pélo, Gâche ou Tchi ça ne se dit que dans le Dauphiné ?


glen

Cet article :lol:
A part Tchoukar (jamais entendu) et les lieux du coin (et encore toutes les villes ont une place ou un bar VH) tout se dit partout ailleurs en France.

minikenshin

Citation de: glen le Septembre 10, 2015, 01:40:56 PM
Cet article :lol:
A part Tchoukar (jamais entendu) et les lieux du coin (et encore toutes les villes ont une place ou un bar VH) tout se dit partout ailleurs en France.
:non:

glen

#972
Bon au moins rhône-alpes alors :o En tout cas, c'est pas spécialement "grenoblois".

pippoletsu


glen

En petites différences, chez moi on dit "chaille-les-bains" et "j'y entrave que tchi" :vieux: