Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

glen

C'est encore pire en canyoning quand t'as l'impression de devoir "viser" car la surface où tu atterris a l'air de faire 50 cm de large :sweaf:
Pour m'être bien fait mal une fois, ce que je crains maintenant c'est la position du corps à l'impact. J'avais beaucoup d'appréhension avec mes genoux, du coup je me suis naturellement légèrement basculé vers l'arrière et j'ai atterri "assis", résultat : coccyx fêlé, impossible de m'asseoir pendant 2 semaines :nerd:

Hobes

Ah ouai non, clairement, le canyoning no way :D

Mais même là, dans un environnement maîtrisé, tu sais que le fond est assez profond pour sauter mais rien que d'y penser :hante:

slyt

Je me rappelle que c'était plus dur (pour moi) au plongeoir de 5M dans une piscine que à 7m dans une rivière.
10m jamais je le fais. Je fais une crise cardiaque avant de toucher l'eau.

glen

Le plus haut que j'ai fait c'est 15 mètres, j'ai cru que la chute en finirait jamais :nerd:

Jb

J'ai fait 10m je crois en Corse
Bizarrement j'ai eu plus de mal pour sauter de 4m
Au final, la trouille c'est 95% avant le saut, 5% pendant

Gmooron

Moi c'était pareil. J'avais peur au premier saut (je voulais pas le faire, mais on m'a indiqué la mauvaise direction donc je me suis retrouvé sans avoir le choix) et ça devait être un saut de 5m.
Un peu plus loin, il y avait un saut de 8m, et si j'avais pas fait le 5m je l'aurais jamais fait alors que là, ça m'avait totalement débloqué :ouch:

Steph

Ca me rappelle moi cet été en haut d'une cascade vers chez ma soeur. Je n'ai jamais eu le courage de sauter de la grande, beaucoup trop haute à mon goût et j'ai bien mis 10-15 minutes à me décider à sauter d'un endroit moins haut, à 5 ou 6 mètres. J'étais tétanisé pendant qu'à côté d'autres gens faisaient des saltos en sautant d'arbres  :lol:

minikenshin

Pareil le plus haut ca a été 15m en canyoning... marrant mais j'ai toujours plus flippé sur le plongeoir qu'en rivière :D


nash

http://www.leparisien.fr/melun-77000/melun-pete-doherty-en-mode-detente-place-saint-jean-10-03-2017-6752337.php

j'ai déjà eu dans mon bus... :napo: ...les 2 gars derrière, c'est 2 pochtron/clodo qui traine toute la journée sur melun.

slyt

Ma femme a offert à mon fils et moi 1 lego brickheadz chacun (cap pour lui, Batman pour moi). Étant source de collection, je regarde les références sur Amazon (je suis premium) pour les autres. 40€ le brickheadz, 100€ pour le Joker. D'après ma femme ils sont à 9,90€ au lego store des Halles... WTF  :pedosweat: :clhmm2:


minikenshin


slyt

Pour les fans de sailor Moon et/ou de patinage artistique


Akṣobhya

C'est génial !
J'espère qu'elle a gagnée !

Maintenant je me demande s'ils en ont fait un Cardcaptor Sakura...