Le topic des trucs qu'on sait pas où les mettre autre part

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2012, 06:04:49 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

http://www.wired.com/dangerroom/2012/11/ff-the-manuscript/all/
CitationThey Cracked This 250 Year-Old Code, And Found a Secret Society Inside
:roll2:

Article interessant ... et c'est quand meme chaud que personne n'ait pense avant ca a utiliser des ordinateurs pour decrypter le bousin :nerd:

Ashura


guyzou

Je viens d'entendre sur France info, bientot la télé qui permettra à 2 personnes de voir 2 programmes en même temps! :leuv: Enfin la paix sur Terre! :leuvkad:

pippoletsu


NERDFOU

Citation de: guyzou le Novembre 20, 2012, 02:54:50 PM
Je viens d'entendre sur France info, bientot la télé qui permettra à 2 personnes de voir 2 programmes en même temps! :leuv: Enfin la paix sur Terre! :leuvkad:


Pendant l'élection présidentielle, on est parfois monté jusqu'à 4 programmes en même temps sur une même télé, remballe stp :cool:

guyzou

Citation de: NERDFOU le Novembre 20, 2012, 03:03:06 PM
Citation de: guyzou le Novembre 20, 2012, 02:54:50 PM
Je viens d'entendre sur France info, bientot la télé qui permettra à 2 personnes de voir 2 programmes en même temps! :leuv: Enfin la paix sur Terre! :leuvkad:


Pendant l'élection présidentielle, on est parfois monté jusqu'à 4 programmes en même temps sur une même télé, remballe stp :cool:

What curry Are you talking?


Pougli Kun

Ca existe déjà le coup de la télé, un pote en bourgogne avait une télé géante ou on pouvait scinder l'écran en deux, du coup on jouait à WE6FE tout en matant le tour de France ou l'Intertoto de l'OM :nerd:

Ryle


glen

dommage que le lieu soit pas classe.. la même avec une ambiance vieux bar aristo 18ème anglais, tu sirotes ton thé en lisant un bon livre au monocle là :leuv:

Hobes



Un gars vient de faire le tour du monde (201 pays visités) sans prendre d'avion :

Citation«Aujourd'hui, ce matin, je l'ai fait!» Lundi dernier, le britannique Graham Hughes est arrivé à Juba, la capitale du Sud-Soudan, la plus récente nation du monde, au terme d'une odyssée de plus de trois ans. Cet anglais de 33 ans s'était fixé pour objectif de visiter les 193 pays des nations unies sans prendre l'avion. Il s'est en plus rendu à Taïwan, au Vatican, en Palestine, au Kosovo, au Sahara occidental et dans les quatre pays composant le Royaume-Uni (l'Ecosse, l'Irlande, l'Angleterre et le Pays de Galles).

Se déplaçant uniquement en bâteau, en bus, en train et en taxi, 12 euros en poche par jour, Hughes a accompli un record du monde selon le Guinness World Record. Ce cinéaste et présentateur de télévision a filmé son voyage sous la forme d'un documentaire intitulé "Graham's World" ("Le monde de Graham") pour la chaîne National Geographic. Aujourd'hui, il n'a plus qu'une idée en tête: arriver chez lui, à Liverpool, à temps pour les fêtes de Noël.

«Cela fait maintenant 1.426 jours que je voyage (..) J'ai commencé le 1er janvier 2009 en Uruguay (..) C'est ici que mon Odyssée s'arrête», s'exclame-t-il à Juba, champagne à la main, dans cette vidéo.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/11/29/01003-20121129ARTFIG00604-il-a-fait-le-tour-du-monde-sans-prendre-l-avion.php

Il n'avait que ça à faire :nerd:

Spike Spiegel


Ashura


glen


Hobes